Merci Hondaddict
Effectivement j'ai d'abord pensé à l'équilibrage des roues mais j'ai fait changer les pneus avant car ils étaient mort quand j'ai acheté la voiture.
Le technicien qui les a changé m'a fait l'équilibrage et collé des poids en plus pour optimiser mais malgré ça, ça continue... En retournant le voir, c'est là qu'il m'a dit que les jantes devais être voilées...comme c'est des jantes en alliage léger, l'ancien proprio à du prendre un dos d’âne un peu trop vite...
Une fois que j'aurai changé les jantes avant, j'en saurais plus sur cette affaire, reste surtout à espérer que les jantes arrière n'ont pas subi le même sort...
On verra bien... mais bon, comme je ne prend pas souvent l'autoroute ça ne me chiffonne pas trop pour le moment.
Ne t'inquiète pas julien35000, en région parisienne il ne neige pas souvent !
Par contre je prend au sérieux ta remarque sur la corrosion... Y a 3 mois, mon frangin a regarder sous la voiture pour voir si il n'y avait pas des fuites ou d'autres soucis du genre et n'a rien trouvé de suspect donc la corrosion n'est pas encore un problème, mais à surveiller couramment, c'est clair !
Sacré histoire fabien51 !!
Avec mon frère on a eu une mésaventure un peu similaire à l'époque, on avait été voir le 1er fast and furious au ciné, il avait une super 5 GT turbo préparée et le film l'avait vraiment rendu rapide et furieux !! résultat la ligne de pot c'est décrochée et est tombée sur la chaussé...heureusement que le changement de bruit à l'échappement l'avait interpellé...du coup pareil, réparation de fortune sur le coté de la route avec du fil de fer qu'il avait dans le coffre ! ( heureusement qu'il a toujours ce genre de truc dans ses voitures !!
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Après mon déménagement je vais pouvoir consacrer plus de temps à ma titine, j'ai hâte !
A bientôt pour la suite
Raph