Prend toi une
ATR RHD sérieux, financièrement si tu prend un CRX tu devra énormément améliorer le châssis en plus du prix du swap...
Sachant à quel point tu est tenté par un CRX, évite le H22 car l'avant sera vraiment trop lourd, tu devras sans cesse te battre contre le sous virage....déjà qu'un CRX 1.6 Vtec à cette pathologie d'origine, imagine toi avec un gros 2.2....
Je te résume la situation : entrée de virage vraiment sous vireuse, tu te bagarre avec ton volant pour la stabiliser au niveau du point de corde et en sortie de virage tu te retrouvera attiré en sur virage à cause du poids du moulin qui aura inévitablement généré de l'inertie
Avec mon ex EG4 et son moteur de série un peu amélioré c'est ce qui se passait lorsque j'attaquai vraiment sévère...la charge est trop porté sur l'avant et l'arrière est très compact et léger, c'est un point commun qu'elle a avec un CRX. Au mieux j'arrivais à contenir la charge et empêcher le sous virage mais l'arrière ce dérobait ( chose qui m'amusais c'est sur
) mais j'imagine bien la galère de contenir le poids du H22 sans torsen et avec un arrière qui ne fait pas pivot comme celui de l'ATR
C'est toi qui voit mais au moins tu est prévenu si tu te lance dans ce projet, tu ne te facilitera pas les choses car tu aura l'handicap de repartir à zéro alors que l'ATR tu la maîtrise déjà très bien.
C'est ça qu'il te faut
https://www.leboncoin.fr/voitures/1606079439.htm/ au moins le châssis est déjà amélioré, y a le Torsen et c'est une ATR
pour 4500 euros négociable je ne réfléchi pas car si tu additionne le prix d'un CRX + swap + amélioration châssis tu risque d'être bien au dessus de ce budget
Après prend la voiture que tu souhaite et fait ce qu'il te plais, le but est que tu te fasse plaisir, que ce soit avec une ATR, ITR, CRX, Fiat Multipla etc...