Bon, alors pas énormément de nouvelles de la Furie, elle roule toujours aussi bien, et je viens de penser à un truc.
Étant donné que de côté j'ai deux jantes origine d'ATR en super bon état (merci à Julien pour le bon plan) je me suis dit que ça pourrait être sympa à l'avant d'être en semi slicks AD08R pour le circuit avec ces chaussettes, et à l'arrière de mettre deux jantes d'EP3 avec des pneus été sport.
Ainsi ça ça me permettra de rouler sur circuit de la façon dont l'ATR me convient le mieux, c'est à dire avec l'avant qui dirige bien, et l'arrière dont je peux contrôler la dérive/les faire enrouler les virages.
Puis aussi d'économiser sur le budget pneus et de pendre moins de place.
En plus étant donné que je vais recevoir un compresseur portable je pourrais les dégonfler et les mettre dans le coffre pour le trajet, puis les regonfler et les monter sur la voiture arrivé sur le circuit.
- - -
Autre petite nouvelle, dans le cadre du passage en suspensions d'origine je vais recevoir deux triangles de suspension neufs d'occasion (envie de perfection quand tu nous tient) pour 65 €, à ce tarif ils ont eu une réfection.
La personne à qui je les achète a enlevé les silent blocs, sablé les triangles, repeint bien comme il faut.
Il n'a juste pas pu faire le silent bloc du triangle de droite car sa presse était morte, mais bon, pour 10 € (40 € chez Honda) je peux en trouver un.
PS : En fait celui de droite le caoutchouc est parti mais pas la bague métallique, donc HS. Mais ça reste quand même pas cher ^^