+1 avec Ben !
Le CRX est une voiture de passionné et elle est unique en son genre ! Un EE8 fait 150 cv pour environ 1 tonne, niveau accélération elle doit être proche de ta VTS mais le ressenti au volant sera très différent, je n'en ai jamais conduit mais toutes les personnes que j'ai connu qui en ont eu 1 m'ont dit qu'on fait vite corps avec ! (
)
Ta Xsara est plus confortable donc à toi de voir si tu préfère une auto confort ou plus sensation de conduite ( sachant que niveau perf ça se joue à quelques centièmes au 0 à 100 )
Comme tu l'as dit, bien réfléchir au prix des pièces, tu as déjà une ATR, tu sais ce que ça implique financièrement niveau entretien ! Si tu as les moyens je t'incite à franchir le pas ( surtout à en essayer une avant de vendre ta VTS pour être sur de ne pas la regretter
)
Tu aura 2 Honda très différentes mais attachantes et valorisantes
En tout cas tu bascule inconsciemment du bon coté de la force
Ton dilemme est intéressant, tien nous jus !