ATR noir pirate by jc_jay666

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Message par jc_jay666 » 19 Avr 2009, 00:21

voila des news du front !

apres un petit voyage a MACON pour faire la distri et quelques autre bricoles sur l'ATR il y a de cela 15jours
je m'en ressorts hiers avec tout un tas de petit en plus comme un moteur neuf !!!!!

et oui suite a une distri tres mal faite en concession en suisse (et c'est partout pareil) j'ai eu au bout de 60000kms le vilbrequin de voilé

donc groose depenses et grosse galère mais je m'en sort avec un petit rodage de 5000kms grrrrr sans VTEC pendant 1500kms

alors sinon voila les modifs faites dessus en meme temps

-bougies froides NGK
-volant moteur quagliozzi allegé
-plaquettes AV et ARR quagliozzi
-disques AV GrN
-durites avaition

voila que du bonheur de la retrouver mais a quel prix !!la douloureuse etait belle mais bon c'est la vie

prochaine etape le chassis !


sinon dans le vide poche sous l'horloge j'ai trouver un petit papier avec dessus la pub pour HAP lequel d'entre vous a mis ca dedans ?
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Message par private » 19 Avr 2009, 01:16

Je crois que c'etait moulefrite qui a mis le prospectus :razz:

Bon il faut que je regarde cette histoire de vilebrequin ça m'inquiète
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Message par moulefrite » 19 Avr 2009, 08:07

jc_jay666 a écrit :sinon dans le vide poche sous l'horloge j'ai trouver un petit papier avec dessus la pub pour HAP lequel d'entre vous a mis ca dedans ?

viewtopic.php?t=3356&postdays=0&postorder=asc&start=20
C'est bien moua :razz: j'étais tout fou devant :icon_etoile: j'ai plein d'autre flyers en format de poche dans mon portefeuille :041210200758_19: Il t'a pas parlé de moi le fils :rolleyes: ?
Bonne nouvelle que cela s'arrange :razz: Tu as allégé des choses par la même occasion :razz: même ton portefeuille :pasmafaute: :041210200758_19:
C'est vrai que c'est pas rassurant ce que tu dis sur la distribution qu'elle était mal faîte :oops: Moi je l'ai faîte chez Honda à une certain prix, alors quand j'entend d'autre personnes qui le font pour motier moins chère :pasmafaute:
En Suisse, elle a été faîte chez Honda ?
Sinon j'ai vu que tu avais des veilleuses à 6 leds mais différents de ce que j'avais, mes leds étaient carré et s'allumé trop bleu. ça marche bien les tiens ?
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Message par **aLuCaRd** » 19 Avr 2009, 10:14

Salut jc_jay, pas trop dur de ne pas monter dans les tours pendant 5000 KM :twisted:

PS: Tu viens à la rencontre en Normandie ?
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Message par VEELOO » 19 Avr 2009, 13:20

apres un petit voyage a MACON pour faire la distri et quelques autre bricoles sur l'ATR il y a de cela 15jours
je m'en ressorts hiers avec tout un tas de petit en plus comme un moteur neuf !!!!!

elle tourner encore pour y aller?
desolé pour toi :sad:
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Message par djguigui » 19 Avr 2009, 13:45

villebrequin voilé ?? c'est possible ca ???

decidement pas de chance coté moteur avec nos ATR en ce moment ...
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Message par jc_jay666 » 19 Avr 2009, 18:39

si savoir que on ne peux depasser les 5000trs c'est frustrant !enfin on fais avec pour rentrer j'ai pas lacher le 150/160 ce qui fais 5000trs ! na

oui VEELO elle tournais nickel pour y aller j'avais fais un 1er voyage avec freddo et son pote a la NSX je lundi d'avant mais sur un malentendu il ne me l'a pas prise et j'y suis retourner le vendredi qui suivais et la surprise michel m'a dis tu couche a MACON .

moule frite la prochaine fois laisse un petit mot avec car Franck ne m'a pas parler de toi du tout toi !

pour l'info oui la distri avais ete faite en concession HONDA en suisse mais visiblement ce soucis s'applique aussi aux concessions de FRANCE qui ne respecterais pas les couples de serrage.
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Message par moulefrite » 19 Avr 2009, 21:22

jc_jay666 a écrit :moule frite la prochaine fois laisse un petit mot avec car Franck ne m'a pas parler de toi du tout toi !
pour l'info oui la distri avais ete faite en concession HONDA en suisse mais visiblement ce soucis s'applique aussi aux concessions de FRANCE qui ne respecterais pas les couples de serrage.

J'imagine, il a d'autre chat à "fouetter" :oops:
Je signe pas mes flyers, ça fait pas sérieux moulefrite pour insiter à venir sur HAP :041210200758_19: ...mais pour toi j'aurai pu faire une exeption, vu que je connaisais la voiture :razz: , sur HAP biensûr :pasmafaute: , ça se trouve c'était la seul et dernière fois que je la voyais en vrai :pasmafaute: . J'y ai pensé une fois parti, que j'aurrai pu laisser un mot :icon_copain:

Sinon pour la distribution, tu as fait 60000km et combien de temps ?
Y'a pas de recours possible vu le problème et que ça été fait la fois précédente en concession?
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Message par Initial_D » 19 Avr 2009, 22:38

Ton histoire ne m'étonne pas énormément. Sur le honda prelude club, et moi même, j'ai été victime de cette fameuse poulie de villo mal serré

Sur ma lude vti-s donc H22A5 la poulie de vilo a subitement cédé, les dents étaient complètement bouffé, tout lisse. Et heureusement sauvetage du villebrequin. Et il est arrivé la même chose à plusieurs gars sur des ludes.

Tu as fait des gros frais mais là t'es tranquil ;)

Sinon je t'ai croisé aux mureaux vendredi vers 20h je crois ^^ sur l'avenue principale :p

bien sympa l'ex atr de kensou :p

A+++
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Message par jc_jay666 » 19 Avr 2009, 23:00

non pas de recours ca la distri a ete faite en 2001 a 63000kms et en plus le garage n'existe plus ! :sad: enfin meme sans cela il y aurais pu avoir un recours si ca aurais fais moins de 1an !

oui possible vers 20h au mureaux j'arrivais tout jsute de Maçon mais j'ai pas souvenance d'avoir croiser une lude !
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Message par VEELOO » 19 Avr 2009, 23:03

on demonte la poulie pour faire la distribe?
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Message par push » 19 Avr 2009, 23:19

normalement non a part le galet tendeur que tu change
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Message par moulefrite » 20 Avr 2009, 09:23

jc_jay666 a écrit :non pas de recours ca la distri a ete faite en 2001 a 63000kms et en plus le garage n'existe plus ! :sad: enfin meme sans cela il y aurais pu avoir un recours si ca aurais fais moins de 1an !

Ah oui quand même 2001, mais bon, pas normal que ça lache comme ça :sad: Sérieux les garanties qu'1 an ? ah oui je viens de relire mes factures. Pour moi la distri doit durer au minimum ce qui est indiquer sur le carnet d'entretien, 8 ans ou 120000km, sinon je pete un cable :evil:


J'ai mon père avec sa Civic 95, qui a fait sa distribution sans pompe à eau dans un p'tit garage, mais 1 an après et 10000km ça fait du bruit. Il va direct chez Honda qui dit que c'est mal monté et fait aussitôt la distribution avec pompe à eau. IL m'en avait parler trop tard, je suis aller voir l'assurance, mais vu que Honda avait touché la voiture, on pouvait rien faire :pasmafaute: Mon père a voulu aller au moins chère :oops: ça lui a couter 2 distributions :041210200758_19:
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Message par djguigui » 20 Avr 2009, 10:47

j'avoue que je comprend toujours pas comment un mauvais serrage de la poulie de vilo veut faire que le villebrequi se voile ? C'etait trrop serré ou pas assez ?
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Message par Initial_D » 20 Avr 2009, 12:04

Ben si la poulie de vilo est mal serré, le vilo a forcément battu. Ce qui n'est pas terrible. Et à force de battre la poulie fini par céder entraînant la mort du vilo ^^

Le vilo pour H22A5 coûte 1700 eur HT donc sur un ATR ça doit être plus. Mais apparement tu as fait changé le bas moteur ?

Oui c'était bien vers 20h mais j'étais en scenic du boulot normal que tu ne m'aies pas croisé mdr!!
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Message par lolo33 » 20 Avr 2009, 19:49

VEELOO a écrit :on demonte la poulie pour faire la distribe?


Boisoir,

Oui il faut enlever la poulie de villebrequin pour faire distribution. La courroie passe derrière.
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Message par Initial_D » 20 Avr 2009, 19:55

lolo33 a écrit :
VEELOO a écrit :on demonte la poulie pour faire la distribe?


Boisoir,

Oui il faut enlever la poulie de villebrequin pour faire distribution. La courroie passe derrière.


idem sur H22A5 je confirme
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Message par jc_jay666 » 20 Avr 2009, 23:17

oui c'est bien tout ca quand il a remis la poulie sur le vilo il y avais a peu 1mm de jeu c'est pour dire a quel point il avais battu

le vilo et quelques poulies j'en a avais pour a peu pres 2600€ alors que le bas moteur coute 2500€ ya pas photo sur le choix ! :041212203345_80:

tout ca parce que c'etait pas assez serré !

enfin le mal est fait et je me console en me disant que j'ai une ATR avec un moteur neuf donc une cote a la hausse !
et peut etre qui sais peut etre la seul ATR avec si peux de kms moteur !!532kms! :wink:
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Message par Initial_D » 22 Avr 2009, 13:33

AH oué c'est clair ^^ 2500€ en échange standard?
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Message par jc_jay666 » 22 Avr 2009, 15:19

Initial_D a écrit :AH oué c'est clair ^^ 2500€ en échange standard?


je ne sais si c'est un echange standard ou pas !
perso je m'en fous du moment que ca marche

2500€ c'est le prix que coute le bas moteur sur la doc technique donc..a voir !
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