les exilées.....

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: les exilées.....

Message par kensou » 24 Nov 2010, 02:04

thunderbillo a écrit :
jc_jay666 a écrit :quand tu veux je te redonne le volant de ton ex pour une érection made in Japan !!!!!!


je crois que par rapport à la M3 ça ne sera qu'une demi molle son ex !! :mrgreen:


Je pense que j'aurais une érection pas si molle que ca à bord d'une ATR, c'est une voiture que j'apprécie beaucoup par ses qualités multiples (agilité, look familiale/sportive/sleeper, exclusivité, performances...). La M3 est pénalisée par son poids (surtout la version cabriolet), on sent bien que c'est un paquebot, dans les courbes, elle doit se faire coller par une ATR facile, mais c vrai qu'une fois qu'on met plein gaz, la poussée est assez magistrale....

La ATR m'a marqué à vie et si je devais reprendre une sportive Honda, ce serait certainement celle là.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Re: les exilées.....

Message par two.four » 24 Nov 2010, 07:52

La M3 est vraiment superbe :050627085256_49: :icon_etoile: :peur: :050627085256_49:
Avatar de l’utilisateur
two.four
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 504
Inscription : 04 Nov 2009, 12:11
Voiture : CRV III ivtec

Re: les exilées.....

Message par jc_jay666 » 24 Nov 2010, 08:03

kensou a écrit :
thunderbillo a écrit :
jc_jay666 a écrit :quand tu veux je te redonne le volant de ton ex pour une érection made in Japan !!!!!!


je crois que par rapport à la M3 ça ne sera qu'une demi molle son ex !! :mrgreen:


Je pense que j'aurais une érection pas si molle que ca à bord d'une ATR, c'est une voiture que j'apprécie beaucoup par ses qualités multiples (agilité, look familiale/sportive/sleeper, exclusivité, performances...). La M3 est pénalisée par son poids (surtout la version cabriolet), on sent bien que c'est un paquebot, dans les courbes, elle doit se faire coller par une ATR facile, mais c vrai qu'une fois qu'on met plein gaz, la poussée est assez magistrale....

La ATR m'a marqué à vie et si je devais reprendre une sportive Honda, ce serait certainement celle là.



surtout qu'elle a bien changer depuis et c'est pas fini mais ça va valoir de détour très prochainement !!
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: les exilées.....

Message par coco » 26 Nov 2010, 20:33

Hummm, Kensou, si tu passes en Haute Savoie, il faudra que tu m'emene faire un tour et t'inquète j'ai déménagé, je n'habite plus dans la montagne comme avant, désormais je suis dans la "plaine"! :wink:


Tien au passage, voici la Lexus en mode "hivers" avec les "petites" roues en 17 qui viennent d'Ebay UK:

Image

Image

Image


:wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par kensou » 27 Nov 2010, 04:46

coco a écrit :Hummm, Kensou, si tu passes en Haute Savoie, il faudra que tu m'emene faire un tour et t'inquète j'ai déménagé, je n'habite plus dans la montagne comme avant, désormais je suis dans la "plaine"! :wink:


:wink:


Bien évidemment que je passerai te voir si je suis dans le coin (printemps/été prochain probablement), des gens formidables comme vous méritent meme un grand détour.

Ta lexus est superbe, faudra que tu m'emmènes faire un tour également.

Les routes de montagne, tu les connais bien. Quand tu "pilotes", je n'ai pas de crainte (sauf quand un camion qui prend les 3/4 de la largeur de la route arrive en face lol).

Passe le coucou à ta femme et à Fabio.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Re: les exilées.....

Message par AccordMajeur » 28 Fév 2011, 17:30

Hello tout le monde!
Un petit coucou pour vous dire que je vous oublie pas!
Il m'arrive même assez régulièrement de regretter ma Accord mais bon...
Je rappelle pour ceux qui ont pas suivi que j'ai vendu la Accord en oct. 2010 pour acheter un Z3 M Coupé de 98.

Depuis, me suis rendu compte d'une chose : vive la fiabilité des Accords!!! y compris les i-CTDi!
Bordel, le nombre de petites emmerdes que j'ai avec la Z, c'est affolant.
J'ai arrêté de compter combien ça me coutait quand j'ai dépassé les 1000€ (que en conneries hein, je compte pas les pièces d'usure)
Et c'est pas un daily, heureusement.
De toute façon, c'était prévu que je mette de l'argent dedans pour la fiabiliser, mais je pensais pas dans cette mesure.

Depuis, j'ai appris à faire l'autruche. Tant que ça roule, on écoute pas les bruits, on regarde pas les voyants qui clignotent pour rien, etc sinon on en sort pas!
A côté de çà, évidemment, dès que je mets le contact et que le L6 commence à ronronner, ces "petits" désagrément n'existent plus!
C'est toujours un bonheur de la prendre, elle roule parfaitement (quand on écoute pas les bruits).
Elle est vraiment exaltante en voiture de week-end.
Madame est définitivement fan et apprécie beaucoup de pouvoir se lâcher de temps en temps (quand je suis pas au volant, c'est à dire... pas souvent :icon_oops: )

La conso évolue entre 12,5l et 15,9l pour le moment. La moyenne est quand même aux alentours de 14l.
C'est franchement "peu" car avec cette conso, les routes secondaires sont d'incroyables terrains de jeux (dans le respect des usagers évidemment)
Et plus on l'écoute, moins on a envie de s'arrêter!

Quelques photos (euh, on peut appeler çà des photos? :roll: ) au passage pour agrémenter :
Image

Image

Image

Bonne route!
AccordMajeur
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 398
Inscription : 21 Oct 2008, 11:00
Voiture : Accord Executive 2.2l i-CTDi 2004

Re: les exilées.....

Message par Freduche » 10 Mars 2011, 10:03

+ 1 avec toi.
Je préférais ma Accord (2,4 vtec ou 2,2 ctdi) à ma 330i (hors motorisation je précise car le 6L 258ch de la 330i :041210200745_8: )

Quel fiabilité cette Accord gen 7 !
Avatar de l’utilisateur
Freduche
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 853
Inscription : 13 Juin 2009, 09:26
Voiture : LEXUS LS460 V8

Re: les exilées.....

Message par rsjapan » 31 Oct 2011, 19:49

ouais ...et c'est pas usurpé !!
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Re: les exilées.....

Message par coco » 29 Nov 2011, 19:36

Tiens je viens de voir que ca fait un an que j'avais posté sur ce thread et depuis il y a eu du changement, car j'ai "troqué" plus soulte de la part de l'autre personne ma Lexus IS250 contre une Lexus IS 300 1ère gen sportcross, vu que je me lance dans un projet immobilier qui avait le budget bouclé mais le petit "pécule" servira à upgrader certaines choses dans la construction de la maison ou comment joindre l'utile à l'agéable car je ne me serai jamais vu en scenic ou en 307!!
et là la 300 ca marche fort quand meme comparé à l'IS250 et son V6 2,5L, le 3L 6 cylindre en ligne 2JZGE (et oui le moteur de la Supra mais sans les turbo) a bien plus de coffre, un vrai régal et les 1ère gen ont un comportement plus sportif et un intérieur qui ne vieilit absollument pas , comme figé dans le temps, les moquettes et alcantara des sièges sont comme au premier jour, acune trace d'une quelconque usure!

Allé 2-3 photos à la volée:

Image

Image

Image

Et là avec ses roues hivers héritées de l'IS250 pour ceux qui suivent :

Image

Image

Image



Dessus , il y a un KAD AEM qui vient de laisser place à la boite à air d'origine avec laquelle je trouve qu'elle marche mieux, donc peut etre à venir un filtre Apexi , TRD ou Tom's, et j'ai rajouté un teintage complet des vitres comme sur toutes mes autos, des ressorts courts H&R et des plaquettes ferro carbon Hawk HPS, des pneus Toyo T1R et c'est tout .... pour l'instant... :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par two.four » 30 Nov 2011, 01:11

J aime beaucoup tes choix de voiture coco,
j ai pour ma part eu des nouvelles de mon accord vendue en janvier, le gars s est fait cambriole et ils sont partis avec la voiture :surprised:
Dans le mail je lui disais que c est une voiture que parfois je regrette, ah si je ne faisais pas que de la ville, elle aurait ete parfaite et je l aurai volontier gardee, mais bon la je consomme 4 - 5 litre de moins avec la vivic
Avatar de l’utilisateur
two.four
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 504
Inscription : 04 Nov 2009, 12:11
Voiture : CRV III ivtec

Re: les exilées.....

Message par kecoss » 02 Déc 2011, 18:06

L'ATR ,ah oui qu'elle bonne auto je confirme meme si je la vends pour passer a la NSX ,j'apprécie beaucoup son coté sage et démon.

Pour la vente ,ben ça se bouscule pas,j'avoue que j'ai du mal comprendre pourquoi?

J'ai très envie de la garder mais bon,il faut finançé la Nsx

Je sais déjà que je vais la regretter!
kecoss
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 16
Inscription : 27 Fév 2011, 15:22

Re: les exilées.....

Message par ralphmalph » 12 Déc 2011, 10:15

coco, d'un point de vue coffre, ça donne quoi l'IS ?
t'as une photo ?

histoire de comparer avec le tourer, j'avais regardé aussi l'IS mais en 200
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: les exilées.....

Message par coco » 12 Déc 2011, 20:55

ralphmalph a écrit :coco, d'un point de vue coffre, ça donne quoi l'IS ?
t'as une photo ?

histoire de comparer avec le tourer, j'avais regardé aussi l'IS mais en 200


Clairement le coffre sera bien plus petit que dans le tourer car comme son nom l'indique c'est un sportcross, un genre de break coupé, ou plutot un break de chasse donc niveau capa de chargement il ya mieux surtout que le coffre est fait bizzarement avec une genre d'escalier (dans lequel il y a un logement) contre la banquette qui correspond un gros renfort de chassit et cet escalier peu disparaitre car le reste du coffre est réglable en hauteur avec des cales dépliables pour avoir un fond parfaitement plat jusqu'au TDB car la banquette bien évidement se replie tout comme le dossier du passager avant qui se couche vers l'avant .

C'est bien fouttu quand meme mais sans etre un exemple de chargement non plus .

A l'occas' je ferai des photos . :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par djguigui » 24 Jan 2012, 11:34

bon me voila aussi membre des "exilés" !!!

ma nouvelle monture : Seat LEON Fr TFSi 200cv avec boite DSG de 2007 !

comme je fais beaucoup de ville j'en ai eu marre de la boite meca. La boite DSG l'essayer c'est l'adopter ... donc j'ai acheté ce qui va autour de la boite lol

Photos a venir ....
djguigui
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 575
Inscription : 28 Août 2006, 13:47
Voiture : gen7 icdti sport 2006

Re: les exilées.....

Message par david91 » 25 Jan 2012, 19:45

djguigui a écrit :bon me voila aussi membre des "exilés" !!!

ma nouvelle monture : Seat LEON Fr TFSi 200cv avec boite DSG de 2007 !

comme je fais beaucoup de ville j'en ai eu marre de la boite meca. La boite DSG l'essayer c'est l'adopter ... donc j'ai acheté ce qui va autour de la boite lol

Photos a venir ....



sa sent la reprog :razz:
david91
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1554
Inscription : 15 Mars 2009, 17:44
Voiture : ATR noir

Re: les exilées.....

Message par djguigui » 30 Jan 2012, 10:02

david91 a écrit :
djguigui a écrit :bon me voila aussi membre des "exilés" !!!

ma nouvelle monture : Seat LEON Fr TFSi 200cv avec boite DSG de 2007 !

comme je fais beaucoup de ville j'en ai eu marre de la boite meca. La boite DSG l'essayer c'est l'adopter ... donc j'ai acheté ce qui va autour de la boite lol

Photos a venir ....



sa sent la reprog :razz:



Grillé lol

bah oui 50cv pour le prix d'une reporg faut pas se gener :-)))))))))))))
djguigui
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 575
Inscription : 28 Août 2006, 13:47
Voiture : gen7 icdti sport 2006

Re: les exilées.....

Message par david91 » 30 Jan 2012, 18:01

djguigui a écrit :
david91 a écrit :
djguigui a écrit :bon me voila aussi membre des "exilés" !!!

ma nouvelle monture : Seat LEON Fr TFSi 200cv avec boite DSG de 2007 !

comme je fais beaucoup de ville j'en ai eu marre de la boite meca. La boite DSG l'essayer c'est l'adopter ... donc j'ai acheté ce qui va autour de la boite lol

Photos a venir ....



sa sent la reprog :razz:



Grillé lol

bah oui 50cv pour le prix d'une reporg faut pas se gener :-)))))))))))))



je suis trop fort :razz:
david91
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1554
Inscription : 15 Mars 2009, 17:44
Voiture : ATR noir

Re: les exilées.....

Message par thunderbillo » 01 Mars 2012, 16:02

Je vais donc devoir présenter ma nouvelle voiure ici...adieu Honda (temporairement j'espère).
Je voulais plus grand que l'Accord, diesel car bcp de route en perspective.
J'ai hésité entre un break et un petit monospace, je suis parti sur le monospace pour profiter des 7 places (on fait pas mal de déplacements à 6 avec les enfants et ça évite de prendre 2 voitures).
C'est la même que celle la, donc modèle 2008 (phase 2 pour ceux qui connaissent, pare chocs AV/AR différents des 1ères phase).
Image

Elle aura qd mm le droit à une petite personnalisation :

- Reprog BR Performance (anciennement Shiftech) @ 170ch / 410Nm
- Glastint complet
- Jantes alu Mazda 17' du modèle Performance pour l'été. Je garde les 16' alu pour l'hivers.

Voilà ya plus qu'a lui faire avaler les km pour pas encrasser le filtre à particules ! Diesel powaaaaaaaaaa :vomit:
Avatar de l’utilisateur
thunderbillo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 488
Inscription : 01 Avr 2007, 20:34
Voiture : Mazda 5 2.0 MZR-CD

Re: les exilées.....

Message par Frepin » 01 Mars 2012, 18:59

Ca devrait te changer... Bonne route avec ta nouvelle titine :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: les exilées.....

Message par coco » 01 Mars 2012, 21:46

Ah oui là pour te changer, ca va te changer!! mais bon parfois on a pas le choix... :pasmafaute:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron