les exilées.....

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par push » 27 Mai 2009, 17:44

Image

:rolleyes:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par Hiro » 27 Mai 2009, 21:22

A oui... quand même, c'est jolie :oops:

Pour le moment elle est très bien comme ça, les vitres teintées vont être posées prochainement quand j'aurais trouvé où les faire faire, je ne vois que Glastint Annecy ou Chambery, je trouve rien sur Genève :pasmafaute:

Mais il est vrai que je me pencherais bien sur la carrosserie ... :041212203345_80:
Avatar de l’utilisateur
Hiro
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 204
Inscription : 12 Mars 2009, 00:22
Voiture : Mercedes C220 CDI AMG

Message par Immat35 » 27 Mai 2009, 21:48

Bravo Hiro, très bon choix de voiture j'aime beaucoup :wink:
Le site des plaques d'immatriculation d'Ille-et-Vilaine:

http://immat35.0rg.fr
Immat35
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 714
Inscription : 16 Jan 2008, 21:32
Voiture : Accord 2.2 I-CTDI Sport / Jantes Type S

Message par push » 27 Mai 2009, 22:00

Hiro a écrit :A oui... quand même, c'est jolie :oops:

Pour le moment elle est très bien comme ça, les vitres teintées vont être posées prochainement quand j'aurais trouvé où les faire faire, je ne vois que Glastint Annecy ou Chambery, je trouve rien sur Genève :pasmafaute:

Mais il est vrai que je me pencherais bien sur la carrosserie ... :041212203345_80:


passe me voir :mrgreen:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par djo59 » 27 Mai 2009, 22:07

pushtin :041210200758_19:
ouais 81000km que du bonheur
Replica type R :
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2191&start=0
Avatar de l’utilisateur
djo59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2351
Inscription : 29 Juin 2007, 13:57
Voiture : honda accord 2.0i es innova bva

Message par coco » 28 Mai 2009, 17:59

Nous la Jazz part en "teintage" de vitres le samedi 6 juin, à Geneve!

Hiro, tu ne vas me dire que tu n'as pas trouvé de "teinteurs de vitres sur Geneve! il y en a plusieurs en plus!!

Oublie Glasstint en France, c'est des voleurs tellement c'est horriblement cher!

Sinon, effectivement il y a l'ami Push qui fait du tres bon boulot parait il! :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Hiro » 28 Mai 2009, 22:26

Bah en fait j'avoue n'avoir chercher que Glastint, et ça n'existe qu'en France.
Sur Genève j'ai pas trop cherché, le peu que j'ai cherché avait fermé.

Si tu as de bonnes adresses n'hésite pas :craneur:
Avatar de l’utilisateur
Hiro
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 204
Inscription : 12 Mars 2009, 00:22
Voiture : Mercedes C220 CDI AMG

Message par push » 29 Mai 2009, 07:17

Hiro a écrit :Bah en fait j'avoue n'avoir chercher que Glastint, et ça n'existe qu'en France.
Sur Genève j'ai pas trop cherché, le peu que j'ai cherché avait fermé.

Si tu as de bonnes adresses n'hésite pas :craneur:


passe me voir ;)
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par rsjapan » 11 Juin 2009, 11:07

ou si il peut pas contacte moi aussi...
ou aussi chrisfilm...
il y a pletore dans le fofo...
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par Hiro » 12 Juin 2009, 16:37

Je l'ai bien constater :icon_copain:

J'y réfléchis encore, je viens d'avoir la facture de la carte grise et le prix des vitres teintées y est passé :041210200758_19:
Vive la taxe CO2 !!! :shock:

Je veux pas non plus me priver alors vu que c'est pas non plus primordiale je suis pas pressé.
Merci quand même :icon_copain:
Avatar de l’utilisateur
Hiro
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 204
Inscription : 12 Mars 2009, 00:22
Voiture : Mercedes C220 CDI AMG

Message par coco » 21 Juin 2009, 13:01

quelques news de moi et peut etre une nouvelle "exilée"...

Je m'explique:
Avec le bébé qui arrive, je me suis rendu compte que l'Evo risque de nous imposer pas mal de contraintes, et surtout à ma femme, et vu que je ne veux pas faire preuve d'égoisme envers ma femme et notre future fille, je pense donc à changer l'Evo pour reprendre une auto "plus civillisée" mais attention pas un scenic ou une 407 hdi, car les voitures restent pour moi (et ma femme aussi) un objet de passion et il me faut quand meme une auto un peu atypique, qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, qui soit plaisante à conduire meme si ce ne sera désormais plus une sportive.... (et oui, on me l'avait dit: un bébé ca vous change un homme!)

Donc je vais me séparer de l'Evo car en plus le bébé va nous impliquer plus de km et vu que je veux pas imposer ces km suplémentaire qu'à ma femme parceque j'ai l'Evo et que ce serrait pas confortable pour le bébé et que ca impliquerait des frais supplémentaire...
Et puis c'est pareil, je veux pas non plus mettre des km à outrance à l'Evo, ce qui lui ferait perdre trop de valeur en un an (le temps que j'avais décider de la garder à la base)

Donc après avoir flashé sur le rapport prix/équipements et surtout le look de la nouvelle Lancer en diesel uniquement... je me suis renseigné un peu et je l'ai essayé et j'ai été TRES décu du moteur d'origine VW (2,0l TDI injecteur pompe) qui est tres bruyant et vibrant (on dirait un tracteur) et pas agéable du tout car brutal comme les tdi VW et j'aime pas, donc exit Mitsu vu qu'ils ne sont pas capable de proposer la Lancer 4 portes en 1,8l Mivec essence 140cv...

Et il y a eu le coup de coeur Subaru avec la nouvelle impreza en finition RS (et oui!), c'est à dire que l'intérieur et l'extérieur sont les copies EXACTES de la WRX donc ca fait une auto sympa avec un look sportif et qui sort de l'ordinaire.
Je l'ai essayée avec le boxeur diesel et c'est vraiment sympa, meme le moteur (pourtant vous savez bien que je porte pas particulièrement le diesel dans mon coeur...) qu'on entend pas du tout dans l'habitacle et qui est linéaire à souhait!

Mais il y a aussi le comportement qui est tres sympa, ca vire à plat, pas de mouvements de caisse, super freinage et confortable, pas du tout tape cul pourtant elle est en taille basse (205/50/17).
Meme ma femme a été conquise par cette impreza!

Reste à essayer le model essence (2,0l 150cv) qui correspondrait plus à ce qu'on recherche.

En plus les concessions nous reprennent l'Evo au tarif que ce se négocie entre particuliers, donc je ne perdrait pas d'argent dessus (c'est un critere aussi!)
Parce que je ne veux pas trop la mettre en vente car je n'ai pas envie d'avoir 15 rigolos qui veulent juste l'essayer pour faire un tour de manege et dire "j'ai essayé une Evo!" et aussi pour éviter les ivoiriens et autres sénégalais qui veulent qu'on envoie l'auto à l'étranger.

Apres si vraiment un proche la voudrait, soit mais bon, je ne vais pas faire d'annonce. :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par James » 21 Juin 2009, 13:13

Et une Accord Tourer ? Elle est belle .... dans ma concession ils viennent de faire une exception... càd un tourer blanc avec kit aéro jantes 18" et surtout la boite manuelle 6 avec le 2.4 !!!! Si ils ont l'autorisation de Honda France de la vendre ... :050907190731_56: Ils lui ont même vendu la finition execute ss le gps .. si c'est pas bô !!!! :041210200745_8:

Alors Coco une Gen8 2.4 bm6 Ja18" blanche avec calandre Mugen ... ??? çà te dis pas ?

Reviens mon ami :icon_copain:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 0.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par Frepin » 21 Juin 2009, 13:27

+1 avec James
Le choix judicieux d'une valeur sur pour un bon pere de famille/sportive :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Message par James » 21 Juin 2009, 13:41

Merci Frepin :icon_copain:

Et puis en blanche typée sport comme çà ce serait certainement le premier à tourner dans son coin avec un tel engin...

et faut avouer que la Gen8 est massive... ainsi modifiée cela doit donner !!!

Rs a déjà du faire de belles prépas ... il en aurait pas des tofs notre RS histoire d'inspirer et aspirer à Honda notre Coco ... Mise à part une super Gen 8 volcano mugen :041210200758_19:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par coco » 21 Juin 2009, 16:39

Ben dans ma quète d'une nouvelle auto, je ne me suis meme pas tourné vers Honda, car honda m'a décu avec sa gamme Accord justement car l'offre n'est pas assez étoffée en essence et SURTOUT ce qui me fait bouder Honda ce sont leurs prix qui ont augmentés de manière exponentielle entre les deux gen d'Accord .

D'autre part, je trouve la gen8 très belle et surtout très bien finie pour une japonaise (certainement les mieux finies des japonaises à part lexus biensure) mais voilà, elle ne déclenche plus la flamme qu'elle déclenchait chez moi sur les précédentes générations et il y a aussi le gabarit qui a aussi beaucoup grandit, je suis monté dans celle de RS et c'est impressionnant cet effet de conduire une "très grosse voiture"!

Et il y a aussi le facteur concessionnaires vers chez moi, il y en a deux et franchement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, chacun ont leurs avantages mais aussi et surtout leurs inconvénients et défauts que je trouve trop nombreux, c'est aussi une des raisons pour laquelle ma flamme pour Honda c'est très réduite mais éteinte non plus hein!

Apres James, ton garage la vend combien la Accord "Spéciale"?
A mon avis ca doit couter une fortune!

En break, j'avais regardé la Subaru Legacy qui pour ceux qui suivent le HAP depuis un moment savent que cette auto m'a toujours beaucoup plu mais voila, ma femme trouve ca un peu trop grand et aussi vu que je veux racheter du neuf ou quasiment neuf pour pouvoir bénéficier d'une bonne reprise sur l'Evo car je n'ai pas envie de me casser la tete à la vendre, ca me ferait rajouter quasi 10000€ pour l'avoir dans une finition qui me plairait et c'est trop. :pasmafaute:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par rsjapan » 21 Juin 2009, 17:17

il est evident que la Gen 8 est devenu MAOUSSE...
quand j'ai conduit le Tourer a Pierlo ca ma fait bizzard ...j'ai eu l'impression de conduire une JAZZ 3 :shock:
alors que c'est quand meme quelque chose un tourer GEN 7....
quand je prend mon Tourer j'ai une impression d'espace que je n'ai jamais eu auparavant
mais c'est qu'il est vraiment imposant comparé a d'autre auto (sur mon parking par exemple :shock: )
a partir de là si c'est pas ce que recherche COCO il est evident que nous ne pourrons pas lui faire changer d'avis...
sinon ...il y a le mien a vendre :041210200758_19:
mais je trouve que le choix est judicieux....
pas etre embeter pour la revente de son EVO et look special de la SUB....
de là a savoir si le bloc est costaud ...le temps nous le dira
mais il a l'avantage d'etre exempt de vibration du a son architecture a plat...
et malgres tout c'est une SUB c'est un gage de qualité....
et en plus c'est un 4x4 par chez lui c'est pas inutile !!
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par coco » 21 Juin 2009, 17:35

Serge: :wink:

C'est vrai que j'aime bien ton tourer et puis les auto qui sont passées entre tes mains c'est toujours un gage de qualité! :smile:

Mais comme tu dit ce n'est pas vraiment ce que je recherche et en plus ca m'étonnerai que tu me fasses une reprise sur mon Evo! :041210200758_19: :041210200758_19:

Apres, c'est vrai que je me suis mal exprimé, mais j'ai essayé une 2,0l D Sport et je l'ai trouvé sympa pour un diesel mais je recherche avant tout tout de meme un essence donc le 2,0l essence 150cv et j'attend la semaine prochaine pour en essayer une que le garge en ai une qui arrive, et au niveau budget d'achat aussi l'essence passerait mieux. et pour preuve, entre l'essence et le diesel en meme finition "RS", il y a 4400€ d'écart!!!

Apres si je trouve une bonne affaire sur une quasi neuve de garage, là pourquoi pas la diesel... :rolleyes:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Bear'sBeard » 21 Juin 2009, 19:48

Image
:mrgreen:
Bear'sBeard
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 383
Inscription : 26 Mai 2007, 21:37
Voiture : Tourer 2.0 Gen7 + S2000

Message par veve59 » 21 Juin 2009, 21:15

et puis surtout , subaru n'a rien a envier a honda au niveau fiabilite.... :pasmafaute:
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km

Message par James » 21 Juin 2009, 21:56

:pasmafaute: Fiable la sub... ouais :pasmafaute: mais la finition... feutrine de coffre daubée d'il y a 15 ans pire que sur la gen7 :cry:

Pour la Gen8 le vendeur m'a dit que tous les garages peuvent la commander...

C'est un K24 en BM6 executive sans GPS ... en tourer pack aéro ...jantes 18" en version française auto et gps elle tourne à 42 000 euros... en commande sur demande K24 BM6 Executive Xenon cuir SANS GPS il l'aurait eu le gars à 35 000 euros...

Selon le vendeur, il avait une S2K, un BB en vue et madame qui voulait de la place... après essai du diesel le type était déçu... le vendeur aurait fait médiateur du couple... et il a pris commande du de la Gen8 Tourer K24 en BM6 et pack aéro et JA 18"... Il était satisfait à la livraison... donc un bon compromis avec un ticket à 35 000 roros... mais bon tu as toujours l'option VL de démonstration et tu prends des options pour la personnaliser... :wink:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)