non pas trop chiant à monter suffit surtout d avoir les bons forets... et de bien convertir les instructions qui seront sans doute en pouces et non en cm.
pour les attaches coté capot j'ai pris un foret de 8mm les trous doivent être fait a 2 pouces soit 5.08 cm( il faut surtout que ça soit la même chose des deux cotés, c est le plus important).
Les trous pour la pièce qui se place à coté de l'aile c'est un peu chaud du fait que ce n'est pas une surface totalement plane.
Surtout bien faire les marquages avec stylo blanco et prendre un pointeau pour bien faire la marque avant de percer. Pour le perçage du bas j'ai pris un foret de 4mm parce que j'avais des auto-foreuses comme vis de montage, je sais qu'il a des packs avec des rivets donc sans doute que c est un autre type de trou qui faut faire.
Pour ce qui est de la préparation des vérins ils disent qu'il faut les faire travailler un peu pour qu'ils se graissent, je n'ai pas réussi a le faire mais une fois monté ça été sans le moindre soucis. ils te préconisent juste de le faire doucement les premières fois et faire plusieurs manœuvres lente, et ça passe nickel.
Anecdote : quand j'ai commandé sur redline tuning j'avais demandé des "hood quick lift plus" j'ai recu des "hood quick lift elite" (qui sont donc la gamme au dessus pour le prix des plus) les photos ne correspondent pas a ce que j'ai reçu puisqu'ils mettent des rivets sur la photo alors que ce sont des auto-foreuses que j'ai eu.
lien du produit :
http://www.redlinetuning.com/products_quicklift.htmlle lien du manuel de montage :
http://www.redlinetuning.com/manuals/QL ... QL-103.pdfDonc soit juste patient, méthodique et prudent en le faisant et le resultat sera impeccable.
Bonne installation :p
PS : pas besoin de bouger la boite à fusibles ;)