sans turbo ou compresseur en effet pas trop de difference mais bon j'ai pas un tune d'hyper performance j'ai demandé de l'equilibré pour pas avoir une conso de porc
la route etait courte et je tenais le telephone pas hyper pratique pour passer les rapports et la premiere je ne l'ai pas assez faite tirer le rupteur est plus haut maintenant
alors à refaire un ligne droite, sur une route bien dégagée et sans danger, genre sortie de péage pour faire un speed chrono sur 400m, cela fera 1 pierre 3 coups > 0-100 km/h > 0-400m DA > vitesse maxi 2ème
PatouVtec68 a écrit :Question bête tu as installé toi même le VTC?
la question n'est pas bete du tout. c'est LR qui l'a posé sachant que j'ai changé l'arbre a came complet avec le vtc monté dessus. Je connais pas ton niveau en mecanique mais perso je me suis pas lancé sur ça de peur de faire de la merde. Et surtout de faire sauter la chaine de distribution.
les gars de skunk2 le font en 15minutes mais bon ils doivent un peu toucher leur bille.