Accord 2.4 Type S - 232 CV en E85

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Message par majork » 06 Nov 2009, 19:06

l'aspi c'est fait :) Je suis allé chercher des rivets suffisamment long, mais vu qu'il fait bien noir et pour pas faire de saloperies ça attendra demain matin :050907190731_56:
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Message par James » 07 Nov 2009, 13:12

Très chouette Majork :041210200745_8:

Sur tes pédaliers, il y a des gommes... tu poses le pack avec rivets... comment vas tu renouveller les gommes ? Seras tu obligé de percer les rivets pour changer entièrement la plaque ?
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Message par matheo0115 » 07 Nov 2009, 13:46

J'adore ton pédalier, je trouve que çà tue!!

Très bon choix!
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Message par majork » 07 Nov 2009, 15:40

ben je mettrais un coup de perceuse et je les changerais mais apres tout c'est pas a l'ordre du jour, je viens juste de les installer et puis vu que j'ai une tetrachié de rivets ça me gene pas trop les trous sont deja fait donc niveau temps c'est rien :) le plus long c'est de mettre les gommes dans les trous :)
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Message par majork » 09 Nov 2009, 12:18

Voila c'est posé et c'est propre :)

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Message par jujuvg » 09 Nov 2009, 14:28

majork a écrit :Voila c'est posé et c'est propre :)

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:050907190731_56: j'aime ;)
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Je sais que je ne plais pas à tous le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande vraiment si ça me dérange ...
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Message par Freduche » 09 Nov 2009, 14:47

Très classe !
J'avais trouvé un kit MUGEN pour Accord sur la bay mais incompatible (taille, pour une automatique) et qualité pas top malgré une pièce dite "originale".
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Message par majork » 09 Nov 2009, 14:51

je le trouve pas beau perso le kit mugen et en plus il va pas sur accord gen7

pour ceux que ça interesse faut chercher "tsx pedal" sur ebay ;)
ça donne ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-STAI ... ccessories

apres vous pouvez le faire graver comme vous le voulez :)
quand j'ai acheté les miennes j'ai pas trouvé sans marquage (je voulais un marquage type s a la limite) donc voila. une perceuse des rivets, la tete sous le volant et c'est parti :p
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Message par moulefrite » 09 Nov 2009, 23:13

:041210200745_8: c'est vraiment niquel

Freduche a écrit :J'avais trouvé un kit MUGEN pour Accord sur la bay mais incompatible (taille, pour une automatique) et qualité pas top malgré une pièce dite "originale".

ça devrait le faire, ils doivent bien avoir des Acura en boîte aux Etats-Unis
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par palou » 10 Nov 2009, 17:32

YES nikel a tu une photo des seuils posé et du kit interieur alu?
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Message par majork » 10 Nov 2009, 18:35

les seuils posés faut que j'en fasse une photo mais c'est dommage parce que les lettres que chouky m'a faite tiennent pas sur les seuils. Pour le kit alu (plastoc en fait) j'ai pas les sioux actuellement pour me l'offrir (impots locaux style :s) mais apres ça coute dans les 280 dollars sauf si vous connaissez qq1 aux USA et la on peut les avoir a moins cher
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Message par djo59 » 11 Nov 2009, 20:47

Super classe :coeur15:
ouais 81000km que du bonheur
Replica type R :
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2191&start=0
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Message par majork » 10 Mars 2010, 21:19

CAI injen acheté à freduche. Alors quand j'ai eu fini, je suis allé faire quelque tours de roues.

Effectivement la réponse à l'accélération est meilleur, disparition du trou entre la 1ere et la 2, plus de reprise.

Par contre à pleine charge ça fait vraiment du bruit, même si ça ronronne, je trouve que ça gueule un peu trop.

Pour ce qui est de la conso par contre ça je peux pas encore dire.
ODB me donnait des chiffres trop bizarres donc j'en tiens pas compte on verra sur un long trajet ce que ça donne. Normalement ce week end pour un trajet belfort - semur en auxois.

Photo demain

Mais qu'elle galère pour sortir le résonnateur !!!!
Pour ceux qui voudrait poser un CAI, vous faites pas c...r enlevez le pare-choc vous gagnerez au bas mot 1H de boulot facile si c'est pas plus.
J'ai voulu passer par le passage de roue, ben la misère pour virer le dernier boulon.
Mais sinon c'est clair que ça fait de la place dans la baie moteur. :)

Je pense que demain matin je vais devoir allez faire le plein en suisse .... va faire hurler la titine :p
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Message par Freduche » 10 Mars 2010, 21:57

Bien joué !
Tu comprends pourquoi j'ai du m'en séparer. Bébé et maman m'aimaient pas le bruit du vtec hurlant.
Mais tout seul, quel pieds ce bruit et dans les tunnels :rolleyes:

+ 1 Pour le pare-chocs. Une fois la technique apprise (virer les boulons et autres clips) ça va hyper vite le montage.

J'ai ôter la batterie, donc ça remet l'ECU à 0. Si tu ne l'as pas fait, voilà pourquoi les chiffres de consommation sont faussés.

Clair que le résonnateur est un beau bestiaux.

En gros ça donne ceci :

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Message par ojo » 11 Mars 2010, 01:12

Quelle merde ce truc! :041210200758_19: Il y en a pour 2.5kg en port à faux avant en plus! :wink:
ojo
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Message par majork » 11 Mars 2010, 09:04

Bon ben ça m'étonnerais que j'aille faire un tour la neige c'est encore invitée chez nous y en a marre !!!!!!!!!!
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Message par Freduche » 17 Mars 2010, 11:23

Salut. As tu une adresse, un bon plan pour trouver ces pédales sport ?
Je crois que chez HONDA c'est 170 euros (clair que c'est abusé) ou via le net corsport 88$. A moins que tu a un meilleur plan.

Après est-ce que la qualité est correcte ?

Merci :041210200745_8:

EDIT : j'ai regardé sur la bay. Pas grand chose ou produits merdiques.

ou

Sur Corsport :
http://www.corsportusa.com/store/catalo ... 2d545141ea
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Message par majork » 17 Mars 2010, 15:18

et ça ?

http://cgi.ebay.com/STEEL-MT-DEAD-PEDAL ... 45f1611d0f

ce sont les mêmes que les miennes mais sans la gravure euro R

pour les recherche de pédales sur ebay utilise plutôt "acura tsx" tu auras de bien meilleur résultats ebay.com évidemment.

Et la qualité de finition est correcte, l'installation pas trop difficile faut juste arriver a se glisser en dessous :p

Par contre pour le repose pied je te conseillerais de le visser dans le repos pied existant plutôt que de le riveter comme moi, j'ai pas mal galéré.

Mais pour les autres pédales le rivetage me parait plus indiquer que le couple vis boulon qui m'était fourni à la base. Juste penser à enlever la protection en caoutchouc sur le frein et l'embrayage. Après la garniture sur l'accélérateur du doit le laisser.

ET perso je te conseille plutôt le lien que je t'ai fourni que le pédale strut king. sur le mien y a de l'antiderapant partout ;)
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Message par Freduche » 17 Mars 2010, 18:52

Bien entendue que j'ai tapé ACURA TSX pour mes recherches :-)
Pour le lien donné, si tu regarde de loin (de près c'est pire) la qualité du produit, je préfère rien prendre.

Je voudrais un produit original quitte à mette un peu + cher.
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Message par rsjapan » 18 Mars 2010, 07:49

tres chouette tes pedales mon gars :041210200745_8:
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mon tourer est bientot a vendre !!!
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Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

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