Merci à tous pour vos avis et votre accueil
L'idée est de faire le maximum mais sans dépenser une fortune... Donc tous les conseils sont bon à prendre. L'Accord est superbe à conduire, confortable et surtout ... le coffre est juste trop spacieux ! C'est très appréciable :)
Je ne cherche pas les performances aux maximum, c'est un daily que je souhaite libérer un peu pour laisser respirer le bloc. Rien de trop touining ou autre.
Petite note : Commande arrivée :) ...
Le forum semble appréciable et de bonne amitié ;) ça fait plaisir !
Pour souvenir, j'étais possesseur de cette MK4 de 2003 reprise sur de nombreux points dont voici la liste pour les curieux et photos :
- Peinture complète origine VW (code couleur LD7V) en date du 16 décembre 2011 (la véritable série match ayant les bandeaux de pare choc et poignées noire plastique)
- Avec la peinture, pose des logos av. arr. VW noir et dessiglage des logos Golf TDI Match
- Rabais en -50 par des Weitec Kit Ultra GT en -50/50 REF.23280053 : amortisseurs + coupelles + ressorts courts + soufflets de cardans
- Montage des Long Beach (17") ce sont les jantes US. En France ce sont les Avus 2 en 15" et les Manhattan en 18" pour les Touareg.
- Lame av. de V6 4 Motion
- Filtre à air Pipercross de remplacement en mousse alvéolée
- Glastint solaire/sécurit sur les vitres av. et sur les vitres arr. + lunette (certificat à l'appui)
- Volant 3 branches cuir
- Activation via vag com du vérouillage automatique des portes au dessus de 15 km/h. Déverrouillage au retrait de la clé de contact.
- Veilleuses US dans les optiques de phares avant origine VW
- Véhicule entièrement équipé en LED intérieur (miroir de courtoisie, verrouillage, bas de porte, boite à gants, coffre…etc)
- Régulateur de vitesse installé par PM Auto à Niort.