Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Huck33 a écrit :ton plastidip tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret?
franchement ça rend bien.
tu as utilisé combien de bombes pour tes 4 roues?
je ferais bien du noir mat du coup
coco a écrit :un conseil, ne roule pas trop avant d'avoir installé tes camber kits à l'arriere, car tes pneus vont se bouffer en seulement quelques milliers de km ! (vécu sur mon ex Accord..., en meme pas 5000km les pneus en 16 à ce moment là heureusement étaient completement lisses à l'intérieur !)
CH1_RHD a écrit :Vraiment belle cette Accord!!
Je suis le post pour voir à quoi je dois m'attendre à notre prochaine sortie cols, que je me frotte pas trop à toi avec mon ATR vieille de 15 ans..
coco a écrit :CH1_RHD a écrit :Vraiment belle cette Accord!!
Je suis le post pour voir à quoi je dois m'attendre à notre prochaine sortie cols, que je me frotte pas trop à toi avec mon ATR vieille de 15 ans..
Pour avoir eu une ATR entre les mains sur les petites routes de montagne de chez moi quand j'avais mon Accord (posée avec des supat' à la sauce Quagliozzi, un cold air Injen et des jantes 18 de FN2), et bien je peux te dire que la gen 6 avec n'a rien à envier à la gen7 et le Torsen et le chassis rigidifié de l'ATR est diablement efficace sur ce genre de routes...
Le petit mieux de la gen 7 est son K24 plus plein à tous les régimes, mais pour moi sur de petites routes l'ATR est plus à son aise.
Je me souvient que suite à cet essais d'ATR sur la route de chez moi , j'avais meme envisagé m'en prendre une....
coco a écrit :Mouais le K24 est d'une autre génération c'est vrai mais la boite n'est pas non plus étagée assez courte pour à mon avis rivaliser avec l'ATR, car comme tu l'as souligné, l'ATR a l'avantage poids aussi qui n'est pas negligeable.
Clairement la gen 7 meme si c'est une auto formidable, ce n'est pas une sportive malgré son k24 qui est génial!
D'ailleurs c'etait pour celà que j'avais décidé de me séparer le ma gen7 à l'époque , par manque ou besoin de sportivité!!! (bon après j'ai placé la barre assez haut avec une Mitsu Lancer Evo 8 reprog'...)
Pour moi sur petites routes de montagne, l'ATR est supérieure à la GEN7 K24, il serait plus intéressant de comparer avec une Euro R....
A contrario, la gen7 est une formidable routiere , cf des trajets AR région parisienne ---> Haute Savoie effectué ensemble, et bien je peux vous dire que sur autoroute , il n'y a pas photo, à 140/160, la gen7 est vraiment mieux pour les grandes distances, rien que la boite 6 faisait la différence!! avec l'ATR, quand tu as l'habitude de la gen7 , tu as toujours d'etre en 4ème sur l'autoroute.
Par contre en sortie de péage sur une 0 à 200, de mémoire, il me semble que j'étais devant avec la gen7
Niveau conso, là aussi , une belle différence, il y avait plus de 2L d'écart , en moins pour la gen 7..
CH1_RHD a écrit :Plus serieusement l'ATR est comparable à aucune autre je pense, rien que le style des blocs est différent entre les K-series et H-series.
Il est vrai que la Gen 7 est plus une berline confort qui cherche a se frotter aux allemandes et l'ATR est purement pistarde, l'autoroute on en parle pas et la ville encore moins!
Confort très moyen, manœuvres compliquées l'ATR n'as rien à faire ailleurs que dans les cols ou sur circuit alors que la Gen7 est très polyvalente.
alocubano a écrit :Mmm je pense qu'avec de bonnes modifs la gen7 n'aura rien a envier a l'atr !
Deja que la avec de bons combinés filetés et une bonne géométrie on est deja tres loin de la routiere avec un chassi plus récent et plus travaillé que l'atr
Ensuite avec le gros pap, rbc, cai 76mm. ..
Ensuite rh, e85 et enfin reprog la on sera bien je pense !!
Restera le poids malgré tout !
CH1_RHD a écrit :alocubano a écrit :Mmm je pense qu'avec de bonnes modifs la gen7 n'aura rien a envier a l'atr !
Deja que la avec de bons combinés filetés et une bonne géométrie on est deja tres loin de la routiere avec un chassi plus récent et plus travaillé que l'atr
Ensuite avec le gros pap, rbc, cai 76mm. ..
Ensuite rh, e85 et enfin reprog la on sera bien je pense !!
Restera le poids malgré tout !
tu résumes bien la chose... ta caisse a un gros cul un point c'est tout
alocubano a écrit :CH1_RHD a écrit :alocubano a écrit :Mmm je pense qu'avec de bonnes modifs la gen7 n'aura rien a envier a l'atr !
Deja que la avec de bons combinés filetés et une bonne géométrie on est deja tres loin de la routiere avec un chassi plus récent et plus travaillé que l'atr
Ensuite avec le gros pap, rbc, cai 76mm. ..
Ensuite rh, e85 et enfin reprog la on sera bien je pense !!
Restera le poids malgré tout !
tu résumes bien la chose... ta caisse a un gros cul un point c'est tout
Yes mais qu'est-ce qu'il est beau
Retour vers Votre Accord, ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)