Ralphmalph - Amiens - Accord Gen 6 1.8
Publié : 04 Mars 2014, 11:04
Récupérée ce weekend à Chalons en Champagne
de mars 2001, 118000km, première main
la courroie venait d'être changée, c'était celle d'origine (donc 13 ans, et les anciennes courroies sont comme neuves !!! )
très bon état général.
quelques rayures à l'extérieur mais rien de méchant, et l'intérieur est neuf.
Les défauts :
l'éclairage de la clim HS, faut que je change l'ampoule
elle roulait apparemment pas assez ces derniers temps, du coup elle a bouffé un peu d'huile : un peu en dessous du mini, j'ai rajouté 750ml pour arriver en milieu de jauge, à surveiller
Le phare gauche ternis, réfection à prévoir
et ce qui m'embête un peu : le liquide d'embrayage -> bocal vide !
pourtant l'embrayage fonctionne nickel, la pédale ne craque pas et il me semble pas avoir vu de trace de fuite nulle part, donc je pense pas que ce soit l'émetteur/récepteur.
si je remets du liquide, plutôt dot3 ou dot4 ?
il y a une purge à faire quelque part ?
car comme il est vide, je suppose qu'il y a de l'air dans le circuit
j'ai déjà plein d'idée de changement, du gratuit au coûteux, donc on fera en fonction du budget.
- il lui manque des jantes alu, je vais en chercher de MB6 mercredi, ça fera jantes hiver
- ensuite plus qu'à trouver des 16" pour l'été
- antibrouillard avant (juste pour le côté esthétique, je les brancherai pas, j'utilise jamais)
- peut-être une petite lame de coffre
- virer le résonateur et mettre une gaine au pare-choc
- changer l'autoradio à K7 d'origine, j'hésite encore entre un simple din MP3 pioneer + une des télécommande volant que vend Push ou un double din Erisin avec GPS et déplacer la clim en bas
- ligne ATR (juste pour le duplex)
- peindre les bas de caisse et poignées couleur caisse
- et le capot est lourd
de mars 2001, 118000km, première main
la courroie venait d'être changée, c'était celle d'origine (donc 13 ans, et les anciennes courroies sont comme neuves !!! )
très bon état général.
quelques rayures à l'extérieur mais rien de méchant, et l'intérieur est neuf.
Les défauts :
l'éclairage de la clim HS, faut que je change l'ampoule
elle roulait apparemment pas assez ces derniers temps, du coup elle a bouffé un peu d'huile : un peu en dessous du mini, j'ai rajouté 750ml pour arriver en milieu de jauge, à surveiller
Le phare gauche ternis, réfection à prévoir
et ce qui m'embête un peu : le liquide d'embrayage -> bocal vide !
pourtant l'embrayage fonctionne nickel, la pédale ne craque pas et il me semble pas avoir vu de trace de fuite nulle part, donc je pense pas que ce soit l'émetteur/récepteur.
si je remets du liquide, plutôt dot3 ou dot4 ?
il y a une purge à faire quelque part ?
car comme il est vide, je suppose qu'il y a de l'air dans le circuit
j'ai déjà plein d'idée de changement, du gratuit au coûteux, donc on fera en fonction du budget.
- il lui manque des jantes alu, je vais en chercher de MB6 mercredi, ça fera jantes hiver
- ensuite plus qu'à trouver des 16" pour l'été
- antibrouillard avant (juste pour le côté esthétique, je les brancherai pas, j'utilise jamais)
- peut-être une petite lame de coffre
- virer le résonateur et mettre une gaine au pare-choc
- changer l'autoradio à K7 d'origine, j'hésite encore entre un simple din MP3 pioneer + une des télécommande volant que vend Push ou un double din Erisin avec GPS et déplacer la clim en bas
- ligne ATR (juste pour le duplex)
- peindre les bas de caisse et poignées couleur caisse
- et le capot est lourd