CrashCord | i-CDTi Sport 2004 | 2.2 i-DTEC Executive 2010

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CrashCord | i-CDTi Sport 2004 | 2.2 i-DTEC Executive 2010

Message par CrashCord » 21 Mars 2014, 05:30

Bonjour à Tous,

Fraîchement inscrit sur le fofo, voici quelques photos de la titine (ma toute première japonaise).

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Grâce aux infos trouvées ici et là, je me suis procuré ce petit kit Autoleads FP-15-04 Adaptateur de façade d'autoradio Single DIN pour Honda Accord Noir (distribué par "Autoleads" mais c'est un "Metra" pour info) + ce Faisceau MUTE Honda Accord, CR-V, Civic, HR-V, Jazz, Legend, Logo, Prelude, S2000, Shuttle & Stream + un autre faisceau ISO universel (que j'ai du repiqué tous les fils sur le faisceau mute) afin de garder les deux postes autoradios (dont le second avec bluetooth & Co.) 100% fonctionnel. Pourquoi ça ? un poste quand il y a des enfants à l'arrière Image et l'autre lorsqu'il n'y a que le conducteur à bord Image tout simplement.

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Cela donne (après de longues heuresssssssss de démontage/remontage/passage des câbles/soudures/etc...etc...etc...) :

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Y'a encore du boulot au niveau du cable-management (comme sur certains PC de ouf :roll:) ...

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... mais c'est déjà ça ...

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EDIT:

Ma précédente avec plus de 300.000 Kms dans la tronche, moteur essence Ecotec 1.6L 16V X16XEL increvable mais tout le reste partait un peu en sucette .... :roll:

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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par omb34 » 21 Mars 2014, 09:44

Superbe ton Accord ; félicitation :D
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par Philartis » 21 Mars 2014, 10:24

Idem !
En plus les photos sont d'excellentes qualités - bravo.
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par hondiste62 » 21 Mars 2014, 23:41

Superbe accord le petit kit lui va bien. Par contre l'opel tu aurais pu éviter de nous la montrer :lol: je décone :muky: pour son kilomètrage.
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par CrashCord » 22 Mars 2014, 01:32

Merci pour vos metits mots, les gars.

@ hondiste, désolé pour la Vectra :lol: je l'avais acheté vers les 50.000 bornes début 2000, elle ne m'a jamais lâché sur la route. J'espère faire la même chose avec cette Accord pour les dix prochaines années, voir si elle est aussi fiable que l'opel :nulo:
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par omb34 » 22 Mars 2014, 10:28

C'était une des rares Opel fiable en plus :lol:
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par hondiste62 » 22 Mars 2014, 14:24

T'inquiète je suis sur que tu en feras autant même plus avec ton accord il te suffit de bien la chouchouter :smile:
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par DiSeL » 16 Mai 2014, 01:38

J'aime bien les photos :) Ca se voit que c'est pas fait avec un téléphone portable comme moi.. (en même temps si je souffrais pas de flemmingite aiguë.. LOL)

:surprised: :surprised: la sono.. je suis curieux de voir ce que ca donne en vrai.. je pense que ca me plairais mais besoin du coffre..
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par CrashCord » 16 Mai 2014, 11:34

Merci pour les photos DiSel :041210200745_8: flemmingite aiguë, oui je sais ce que c'est :lol:

En ce qui concerne la sono, y'a rien de compliqué là dessus. C'est ce que j'avais dans la Vectra tout simplement, un caisson JBL GT5-2402BR alimenté par l'ampli Magnat RX MONO et deux enceintes JBL GTO837 (sur la plage arrière à la place des "vieux trucs" d'origine, photo ci-dessous) alimenté par un petit ampli Sony, le tout via le condo CALIBER CAP 1CIQ et l'autoradio Bluetooth Sony MEX-BT3700U.

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Le petit interrupteur branché sur le fil remote du poste pour couper toute la sono à l'arrière au cas où... :icon_etoile:

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C'est vrai que ça bouffe la moitié du coffre mais je peux quand même sortir la galette de son emplacement en cas de crevaison :041210200758_19:
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par xu92c » 16 Mai 2014, 12:25

sympa sympa cette Accord :041222001359_13:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par CrashCord » 04 Juil 2014, 20:33

Petite séance d'entretien du jour : vidange de la boite de vitesse, purge embrayage hydraulique et remplacement du filtre à air. :smile:

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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par Kutiva » 04 Juil 2014, 20:56

Niquel tout ça ! Beaucoup plus important qu'on ne le croit. :mavie:
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par CrashCord » 11 Juil 2014, 14:08

Effectivement Kutiva. Tout passe beaucoup plus souple désormais, vitesse, embrayage & co.

Light modif' du jour, SunTek Window Films 75% partout.

Avant :

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Après :

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Avant :

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Après :

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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par Kutiva » 11 Juil 2014, 14:11

Il ne te manque plus que des jantes Honda en 17" voir 18".
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par CrashCord » 11 Juil 2014, 14:18

Exact' Kutiva encore une fois, mais dur dur de mettre la main sur les bonnes occaz' en 17".
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par CrashCord » 13 Juil 2014, 22:48

Installation des barres de toit d'origine Honda pour les vacances :smile:

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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par omb34 » 14 Juil 2014, 10:23

Ce qui me dérange avec ces barres de toit, ce sont les griffes d'accroche en fer qui viennent se fixer sur la carrosserie sans aucune protection ; je trouve ça dommage ; ils auraient pû mettre un caoutchouc assez fin
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par CrashCord » 14 Juil 2014, 22:24

Exact' Omb'. C'était la première chose que j'ai remarqué sur les barres.
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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par CrashCord » 19 Juil 2014, 01:14

Barres de toit re-démontées :smile:

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Fabrication artisanale des pattes de fixation pour le coffre de toit, beaucoup plus "sérieux" que celles d'origine.

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La voilà prête pour avaler des milliers de kilomètres sans fatigue, je l'espère ! :hdhd:

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Re: CrashCord | i-CDTi Sport [Gen 7] | 2004

Message par fabien51 » 19 Juil 2014, 06:53

Changer les jantes en 17 et c'est bon :D :muky:
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
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