CrashCord | i-CDTi Sport 2004 | 2.2 i-DTEC Executive 2010
Publié : 21 Mars 2014, 05:30
Bonjour à Tous,
Fraîchement inscrit sur le fofo, voici quelques photos de la titine (ma toute première japonaise).
Grâce aux infos trouvées ici et là, je me suis procuré ce petit kit Autoleads FP-15-04 Adaptateur de façade d'autoradio Single DIN pour Honda Accord Noir (distribué par "Autoleads" mais c'est un "Metra" pour info) + ce Faisceau MUTE Honda Accord, CR-V, Civic, HR-V, Jazz, Legend, Logo, Prelude, S2000, Shuttle & Stream + un autre faisceau ISO universel (que j'ai du repiqué tous les fils sur le faisceau mute) afin de garder les deux postes autoradios (dont le second avec bluetooth & Co.) 100% fonctionnel. Pourquoi ça ? un poste quand il y a des enfants à l'arrière et l'autre lorsqu'il n'y a que le conducteur à bord tout simplement.
Cela donne (après de longues heuresssssssss de démontage/remontage/passage des câbles/soudures/etc...etc...etc...) :
Y'a encore du boulot au niveau du cable-management (comme sur certains PC de ouf ) ...
... mais c'est déjà ça ...
EDIT:
Ma précédente avec plus de 300.000 Kms dans la tronche, moteur essence Ecotec 1.6L 16V X16XEL increvable mais tout le reste partait un peu en sucette ....
Fraîchement inscrit sur le fofo, voici quelques photos de la titine (ma toute première japonaise).
Grâce aux infos trouvées ici et là, je me suis procuré ce petit kit Autoleads FP-15-04 Adaptateur de façade d'autoradio Single DIN pour Honda Accord Noir (distribué par "Autoleads" mais c'est un "Metra" pour info) + ce Faisceau MUTE Honda Accord, CR-V, Civic, HR-V, Jazz, Legend, Logo, Prelude, S2000, Shuttle & Stream + un autre faisceau ISO universel (que j'ai du repiqué tous les fils sur le faisceau mute) afin de garder les deux postes autoradios (dont le second avec bluetooth & Co.) 100% fonctionnel. Pourquoi ça ? un poste quand il y a des enfants à l'arrière et l'autre lorsqu'il n'y a que le conducteur à bord tout simplement.
Cela donne (après de longues heuresssssssss de démontage/remontage/passage des câbles/soudures/etc...etc...etc...) :
Y'a encore du boulot au niveau du cable-management (comme sur certains PC de ouf ) ...
... mais c'est déjà ça ...
EDIT:
Ma précédente avec plus de 300.000 Kms dans la tronche, moteur essence Ecotec 1.6L 16V X16XEL increvable mais tout le reste partait un peu en sucette ....