Recherche ame Charitable pour essai Accord Tourer Boitoto

Pour organiser une petite sortie c'est ici !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Recherche ame Charitable pour essai Accord Tourer Boitoto

Message par thefrenchdexter » 13 Mars 2015, 20:18

Bonjour ! :)

Ayant vendu ma Civic 2.2 I-dtec BM et celle ci partant jeudi prochain (le 19), je cherche une âme charitable sur le 71 ou a proximité (Chalon sur saone), dans le 56 (uniquement la semaine prochaine) ou encore sur le 78 ce WE pour mer rendre compte de ce que peur donner une Boite Automatique Honda.

Vu que je recherche un 2.4l ou un 2l et que seules les boite automatiques sont présentes en France (du moins sur le 2.4) si quelqu'un pouvait juste me faire faire quelque KM ...

A vot' bon coeur msieur-dame :D


EDIT : j'ai pu essayer aujourd'hui une Accord Tourer boite auto avec le 2.2l I-dtec ... je trouve la boite franchement pas mal...

Par contre grosse déception au niveau de la voiture elle même : tous le monde me vantait le silence de fonctionnement et là c'est raté, le 2.2 gronde de manière désagréable, vraiment rédhibitoire pour moi.
Et autre déception en roulant avec et en faisant un tour vraiment détaillé, je trouve la qualité des plastiques et la qualité perçue vraiment inférieure à ma Civic 9G :sad:

En attendant je vais quand même essayer de trouver un modèle essence pour faire un essai ...
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ... quoique une fois qu'on est dedans on le voit pas mal aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
thefrenchdexter
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 325
Inscription : 18 Juil 2012, 19:56
Voiture : Honda Accord Tourer Luxury 2013 2.4 AT

Retour vers Sorties et rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)