accord euro-R gen7

Les vidéos en rapport avec l'Accord et les autres modèles Honda.

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par ralphmalph » 08 Avr 2008, 18:24

Initial_D a écrit :
ralphmalph a écrit :
Initial_D a écrit :Euh sinon ralphmalph tu n'avais pas une Opel Calibra avant? je me souviens d'un pseudo similaire avec cette caisse, c'était pas toi?


si si, c'est moi, mais je l'ai plus depuis aout 2003 la calibra, remplacée par une civic EP2 que je viens de remplacer par l'accord (enfin, pour l'instant la civic est toujours en vente...)

c'est sûr quel forum que tu es aussi ?


321auto ^^ ptdr j'y vais presque plus.

Bizzare que tu es chez Honda ^^ En te lisant sur 321 on pouvait penser à un pro taliban OPEL lol :)

@++


taliban opel non parce que j'aime pas opel en soi (d'ailleurs ma soeur me confirme ça : son astra 1.4 16v 90ch, joint de culasse à 120 000kms alors qu'elle respecte les temps de chauffe et la mécanique, culasse déformée et haut moteur déformé => changement de moteur, et là son voyant moteur s'allume quand elle dépasse 110 en 5e, aucune corrélation avecv un régime moteur ou autre pour l'instant), mais par contre j'étais un grand grand fan de la calibra depuis la première fois où j'ai touché un volant. y a fallu 7-8 ans pour que je puisse m'en acheter une et c'est vraiment une super voiture.
y a guère que pour l'accord puis encore plus pour la FN2 que j'ai eu un coup de coeur comme ça
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Précédent

Retour vers Les vidéos Honda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)