Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Bear'sBeard a écrit :Question conne pendant qu'on parle des différence modèle : ya eu une gen7 2.4 sport ?
rsjapan a écrit :merci !!!!!!
Huck33 a écrit :rsjapan a écrit :merci !!!!!!
de rien
en tous cas j'ai bien rigolé....
"finition presque au niveau des françaises..." on ne me l'avait jamais faite celle-ci
Les françaises n'ont jamais été une référence de finition, peut être en sortie d'usine, mais au bout d'un an ça craque et tombe de partout
En tous cas le reportage est plus que positif et mais bien en valeur la voiture
la seule chose qui m'a dérangé c'est la conclusion, et qui montre la méconnaissance de Honda par TF1 :
dire qu'au niveau prix Honda se met au niveau des allemandes
Mais mes amis Honda et bien au dessus des allemandes!!!
moulefrite a écrit :ils ont quand même beaucoup critiqué le coffre
Je regarde sur autoplus.fr Audi et BMW sur des modèle 2007 le coffre est dans les points négatifs. Par contre sur la gen 7 c'est positif
Quand est-il sur la gen 8 par rapport aux autres (hors repportage TF1)?
moulefrite a écrit :Tu reconnais que le coffre de la gen 8 est plus petit et moins pratique.Ton coffre est droit, tu es pas trop embeté par le passage des roues ?
James a écrit :
... et Maman risque de ne pas être d'Accord de changer tous les 5 ans de voitures à ce prix.... Je devrais alors certainement me rabattre vers une Civic ou une Jazz ... et pourtant je gagne bien ma vie...
N'oublions pas que c'est une voiture "familiale".
Enfin moi jdis çà....
ojo a écrit :En tout cas aussi bien soit cette gen8 je ne regrette pas ma gen7 k24 neuve à 25k€
Lol a écrit :On pourrait faire un roman de la bêtise et la partialité des journaleux français ... Ils arriveraient presque à dire que les Français ont inventé le break et que les Japonais les ont copié !!!
Quant aux conneries sur la finition, les prix et autres raffinement mécaniques (i-vtec, i-ctdi ...) et électroniques comme la batterie d'aides à la sécurité (fiables celles-ci ...), on va pas trop sétaler, c'est monnaie courante que de ne comparer que des chiffres ...
Le site automobile-sportive a très justement testé la CTR : ils ont bien noté que si en terme de perfs la Civic reste moyenne, elle prend tout son sens au volant, où là elle n'a AUCUNE concurrente. Toute la philosophie Honda ... Seul problème : il faut "oser" prendre le volant soi-même pour s'en rendre compte ...
Retour vers L'Accord et la presse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)