Probl. du système tél. Mains libres HFT

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Probl. du système tél. Mains libres HFT

Message par jmjfx » 05 Juin 2009, 00:20

Bonjour,
Je vous soumet mon problème, une fois sur deux mon téléphone est effacé de la mémoire de mon véhicule, une accord gen.8. systématiquement, je suis obligé de faire un jumelage avant de partir.
Avez-vous une suggestion à me faire ?
Mon téléphone est un Nokia E90, si je n'ai pas de solution, j'irai chez le concessionnaire.
Dans ton attente cher membre du forum : merci
jmjfx
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 29
Inscription : 30 Déc 2008, 10:27
Voiture : Accord tourer luxury 2.2 i-DTEC

Message par rsjapan » 05 Juin 2009, 09:14

ben moi j'ai pas trop de soucis avec ...mais COCO lui aussi son BLUTOOTH se deconne pour un rien..
il me semble qu'il y a un bulletin sur la deconnection dans les systeme,
mais je suis dans l'impossibilite de t'en dire plus...
mais logiquement ton telephone est compatible
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par seb35 » 05 Juin 2009, 09:27

salut
j'ai mon accord g8 depuis fin septembre et aucun problème de déconnexion avec un n95 puis un htc touch hd (modèle avec gps, peut être différent?) .
seb35
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 29
Inscription : 02 Déc 2008, 15:08
Voiture : honda accord tourer luxury 2.2 idtec

Message par Huck33 » 05 Juin 2009, 11:44

je possède un touch HD aussi
pas de problème à déclarer et pourtant j'ai tester différentes rom sur mon téléphone
Avatar de l’utilisateur
Huck33
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1501
Inscription : 24 Déc 2007, 13:01
Voiture : ACCORD 2.2 I-DTEC Executive Innova

Message par Chris_955rs » 05 Juin 2009, 13:25

Je pense que c'est Nokia!!!!

Avec mon tourer Gen 7 ça m'arrive souvent , pas à tout les démarrages heureusement! hft disparait de mon N95, alors qu'avec mon vieux t630, ça n'était jamais produit. essaye de vérifier avec un autre phone ou une autre marque et vérifie la compatibilité du phone avec lequel que tu vas essayé, sur le site
www.hondahandsfree.com,

pb tu peux garder la blue touffe masqué sur le nokia la voiture le reconnaitra quand même.
Chris/K2000

Accord Tourer 2.49exe/Triumph 955i Sprint Rs /Cannondale CaaD9 Ultegra- Trail SL 3/ Rossignol LégioN/ InsaneToys Carving
Avatar de l’utilisateur
Chris_955rs
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 629
Inscription : 23 Jan 2008, 19:01
Voiture : Accord Tourer 2.4 executive bva Graphite (Japan made)

Message par jmjfx » 05 Juin 2009, 22:45

Merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je passerai à une autre marque de téléphone portable.
Alors nouvelle question au sondage express...
Quel marque de téléphone offrira un maximum de compatibilité avec le système honda ? Une marque japonaise ou autre ? Quel marque de portabel est la plus utilisé chez les accordistes ?
Comme quoi, je réfléchis... mais c'est seulement le week end.
Merci encore et je vous souhaite une bonne soirée.
jmjfx
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 29
Inscription : 30 Déc 2008, 10:27
Voiture : Accord tourer luxury 2.2 i-DTEC

Message par Chris_955rs » 06 Juin 2009, 12:47

il faut que tu consultes le site hft pour avoir une idée du phone qui est compatible, et ensuite du phone dont tu as l'utilité!

par ex mon SE t630 est dépassé, mais pour la voiture il top

le N95 fonctionne à merveille aussi à part qu'il a disparu 3 X du HFT,

maintenant j'ai commandé un N85 100% compatible, je testerai et je tiendrais au jus
Chris/K2000

Accord Tourer 2.49exe/Triumph 955i Sprint Rs /Cannondale CaaD9 Ultegra- Trail SL 3/ Rossignol LégioN/ InsaneToys Carving
Avatar de l’utilisateur
Chris_955rs
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 629
Inscription : 23 Jan 2008, 19:01
Voiture : Accord Tourer 2.4 executive bva Graphite (Japan made)

Message par jmjfx » 10 Juin 2009, 06:07

Merci pour vos réponses.
A tous une fois mon choix fais, je vous informe.
jmjfx
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 29
Inscription : 30 Déc 2008, 10:27
Voiture : Accord tourer luxury 2.2 i-DTEC

Message par rsjapan » 10 Juin 2009, 11:26

moi j'ai un NOKIA tout con de base ...et j'ai pas de soucis....
et COCO lui il a un MOTOROLA ou un SAMSAOUL( :041210200758_19: ) il me semble
donc je crois pas que cela soit du a une marque bien precise...
mais plus a l'interface blutooth qui equipent nos telephones
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par Chris_955rs » 11 Juin 2009, 15:38

tout à fait d'acc avec RS,avec le nokia 95 ,on peut connecter le touffe bleu en masqué le hft le reconnaitra, ce qui n'est pas le cas avec le N 85, si tu masque la blue touffe sur ce dernier l'appel reste dans le phone!!!

le N85 dispose d'un émetteur FM et ça marche , tu peux envoyer la Zic sur la radio et tu peux recevoir les appels téléphoniques, ça coupe la transmission FM, le concurrent du xcar link( pour la géné 7) mais c'est un autre sujet!
Chris/K2000

Accord Tourer 2.49exe/Triumph 955i Sprint Rs /Cannondale CaaD9 Ultegra- Trail SL 3/ Rossignol LégioN/ InsaneToys Carving
Avatar de l’utilisateur
Chris_955rs
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 629
Inscription : 23 Jan 2008, 19:01
Voiture : Accord Tourer 2.4 executive bva Graphite (Japan made)

Message par coco » 11 Juin 2009, 18:09

rsjapan a écrit :...et COCO lui il a un MOTOROLA ou un SAMSAOUL( :041210200758_19: ) il me semble


Oui ma femme et moi avons un "SAMESOUL" Comme tu dis, le mot est juste!

Mais le Blue tooth c'est dans la jazz pas dans une Accord et ce qui me prend la tete, c'est que les premieres mois, tout fonctionnait tres bien avec le telephone de ma femme (un samsung player style) et puis petit à petit, ca déconnait de plus en plus, le téléphone se synchronisait bien avec la voiture automatiquement et à chaque fois qu'on avait une appel, au moment de décrocher en appuyant sur le bouton, tout devenait muet, que ce soit pour nous ou pour l'autre personne au bout du fil! :evil:

Et chez honda, ils n'ont rien trouvé de mieux à nous dire et nous répeter que c'était parceque notre téléphone n'était pas dans la liste donc il n'est pas compatible, meme lorsque de notre coté on leur répetait que les premiers mois tout fonctionnait TRES bien! :evil:

Bizzare quand meme au début il était compatible (c'est meme le vendeur qui nous l'a synchronisé lors de l'achat et quelques mois apres il ne l'est plus!! ca m'énerve la mauvaise foie des garagistes et surtout honda qui certe fait de tres bonnes autos mais au niveau des concessions, c'est vraiemnt nase!! :mad: ce qui ne donne pas toujours envie de racheter une honda pour la suivante....

De toute facon je leur ai dit que la prochaine fois, que je voudrais acheter une voiture et en l'ocurence une honda, je regarderai si nos téléphones sont compatibles avec et que si ils ne le sont pas, j'acheterai une autre marque de voiture!!
Car j'aime pas trop etre pour un jambon pour rester polit :evil: :evil: :evil:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Chris_955rs » 12 Juin 2009, 17:35

je comprends ta colère, chez orange le vendeur décline toute responsabilité
si le phone ne fonctionne pas avec la voiture!!!!

c'est arrivé avec mon k750 sonyericsson jumelé par le garagiste , tout marché et un jour j'ai installer la màj du firmware et hop , ensuite ça déconnait, les appels émis restez dans le phone!!!

alors voila il faut se méfier des mises à jour des phones car certaines ne sont pas compatibles!!
Chris/K2000

Accord Tourer 2.49exe/Triumph 955i Sprint Rs /Cannondale CaaD9 Ultegra- Trail SL 3/ Rossignol LégioN/ InsaneToys Carving
Avatar de l’utilisateur
Chris_955rs
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 629
Inscription : 23 Jan 2008, 19:01
Voiture : Accord Tourer 2.4 executive bva Graphite (Japan made)

Message par Chrisfilm » 15 Juin 2009, 23:37

Hello
Perso j'ai un iPhone 2G et un iPhone 3G et les deux fonctionnent sans problème........
jamais eu de soucis avec le HFT !!!
@+
Chris
Chris'Film
Vitres Teintées ...?
www.chrisfilm.ch.vu
Avatar de l’utilisateur
Chrisfilm
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 58
Inscription : 22 Nov 2008, 15:23
Voiture : Accord Tourer 2.4 Mugen


Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)