Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
MAT a écrit :- en ce qui concerne le bouchon de reservoir GPL sur ma voiture - il est incorporé dans la trappe à essence et ne me dérange pas que cela soit pour le plein de GPL ou le plein d'essence.
- concernant l'emplacement du réservoir, je suis allé chez honda pour changer contre le break et compte tenu de la configuration il n'était pas possible de mettre le reservoir comme sur la berline à la place du logement de la roue de secours .
- concernant le systeme electronique pour le flashtube - c'est bien mais je préfère être prévoyant ( question de sécurité )
- sur les dépassements éclairs : en cas de montée au rupteur trop rapide, le systeme gpl bascule directement sur l'essence - aprés ton dépassement ou je ne sais quoi tu remets le gpl en route tout simplement.
aujourd'hui j'ai 53.000 km au gpl (tu as les photos de ma voiture ds les annonces à vendre...), tu dois régler les culbuteurs toutes les deux révisions - c'est un principe de précaution et je le fais ( une voiture à ce tarif tu fais attention et tu suis les conseils de pros)
sur ce qui est de la perte de puissance, effectivement tu en perds un peu mais tu as qd meme 204 ch alors ça va...tu continueras à doubler avec facilité etc....
pour les infos - tu a un topic complet sur ma voiture - j'ai fait tout l'historique - démarches / entretiens etc...... avec le nom des garages.
rq.: juste un point important en GPL - qd tu est en ville ou que tu roules au pas avec des piètons pas loin fait trés attention - la voiture ne fait AUCUN bruit.
et qd je dis AUCUN s'est AUCUN. ne t'etonne pas de voir les piétons rester sur la route...
MAT a écrit :Bonjour,
pour répondre à ta question il me faut plus de détail - d'où provient la voiture ? la GC est elle modifiée en GPL ou LGP ?
kibu a écrit :salut horbel
finalement avec ta civic 1.8 tu as combien de bornes ? des soucis liés au gpl ? si j'ai bonne mémoire tu l'as monté d'origine
globalement je reste pour l'instant très satisfait mais prudence le flashlube electronique semble indispensable pour ce genre de moteur la seule contrainte est le peu d'autonomie environ 500 km et l'impossibilité de faire son plein le week end avec carte bancaire lors des fermetures de station
par chez moi le gpl est à 0.82 par contre ce qui est énervant c'est que le prix a toujours tendance à monter mais jamais même temporairement à descendre !
kibu
omb34 a écrit :Il n'y a pas de raison ... c'est bien tu es conservateur ; on peut se faire une idée de la qualité des voitures
omb34 a écrit :Vous descendez dans le Sud prochainement?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)