Poste 2din Android 9.0

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Poste 2din Android 9.0

Message par Cleced » 18 Jan 2020, 21:14

Salut à tous,
Quelqu'un parmi vous, à t'il installé une poste 2din avec Android 9.0 ? J'ai un souci d'affichage de la clim...
Cleced
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 36
Inscription : 04 Oct 2019, 19:15
Voiture : Honda Accord cl9 executive de 2004

Re: Poste 2din Android 9.0

Message par Mickey91 » 16 Fév 2020, 16:46

Coucou,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter. Mais pour avoir longtemps hésiter sur cet autoradio aftermarket, je peux te dire que tu n'est apparemment pas le seul. J'ai notamment lu des commentaires sur alieexpress et amazon qui évoquaient le même problème que toi. Certains ont évoqué un problème de câblage il me semble, et certains ont eu leur souci résolu avec un technicien via Whatsapp. Après, tous les commentaires sont des traductions de langues diverses et variées donc c'est parfois dur à suivre.

J'avais aussi vu que le petit écran au dessus des aérations ne fonctionnait pas. Du coup j'ai lâché l'affaire pour ces modèles, qui part ailleurs ont l'air de fonctionner très bien sur les versions essence n'etant PAS équipées du système navi d'origine.

Voilà, en espérant avoir ouvert des pistes. Et si tu pouvais en dire plus sur le rendu final, voire faire une ou deux photos ce serait top. Les 2.4 navi comme la nôtre ne courent pas trop les rues, d'autant qu'on a un peu le même problème ;)

A+

Ps : de mon côté vu que mon poste déconne (touche menu hs, éjection cd impossible...) je recherche un poste d'origine mais je n'arrive pas à en trouver un qui ai exactement le même numéro de pièce...
Avatar de l’utilisateur
Mickey91
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 18
Inscription : 14 Déc 2014, 01:51

Re: Poste 2din Android 9.0

Message par vanvan63 » 16 Fév 2020, 18:48

J'avais envoyé un message au vendeur sur aliexpress, car il était bien spécifié non compatible sur i-ctdi, je n'ai pas compris son explication par contre.
vanvan63
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 268
Inscription : 25 Oct 2012, 11:32
Voiture : accord7 2.2i-ctdi sport K6

Re: Poste 2din Android 9.0

Message par Mickey91 » 16 Fév 2020, 18:55

Salut vanvan,

Ce modèle n'est effectivement pas compatible avec les icdti. D'après ce que j'ai compris le motif de l'incompatibilité avec les versions diesel aurait un rapport avec le module de clim.

A+

Ps : d'ailleurs même pour les unités GPS d'origine, entre un diesel et un essence d'une même année, les numéros de pièce différent.


Maj : je me sépare de ma belle après plusieurs années de bons et loyaux services. Une page se tourne :sad:
Avatar de l’utilisateur
Mickey91
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 18
Inscription : 14 Déc 2014, 01:51


Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron