Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
alfisti a écrit :Bonjour,
... l'autorute...
alfisti a écrit :Bonjour,
Ce matin en allant travailler ,je me met a 130 sur l'autorute et d'un coup la lumière de préchauffage clignote
ko a écrit :J'ai eu le même problème sur une altea fr, mais là c'était du a un sur-régime, arrêt sur le coté, redémarrage et c'est reparti...
AlexTypeR a écrit :dis RS y'a pas eu un rappel pour ca ? un relais à changer ? ou je sais plus quoi qui renvoyait une mauvaise info et bloquait le regime a 2000 maxi par sécurité...????
AlexTypeR a écrit :AlexTypeR a écrit :dis RS y'a pas eu un rappel pour ca ? un relais à changer ? ou je sais plus quoi qui renvoyait une mauvaise info et bloquait le regime a 2000 maxi par sécurité...????
non ?
AlexTypeR a écrit :AlexTypeR a écrit :dis RS y'a pas eu un rappel pour ca ? un relais à changer ? ou je sais plus quoi qui renvoyait une mauvaise info et bloquait le regime a 2000 maxi par sécurité...????
non ?
JJacq a écrit :Il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a 5 jours à 96.000 km malgré un entretien honda régulier. Au moment de doubler, rétrogradage, le témoin moteur et préchauffage s'est allume. J'ai eu l'impression que tout se coupait mais cela s'est sans doute mis en securité a 2000 tours... en tout cas ça fait drôle Diagnostic de Honda après passage à la bécane: défaut de pression de la rampe du common rail.... autrement dit, vraisemblablement un pb de filtre à GO... dont curieusement je ne vois aucune trace de changement depuis l'origine dans mes factures..... Bizarre....? le plan constructeur ne prévoit un changement qu'a 100.000?
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