J'ai fait un peu au feeling mais en gros :
Il faut demonter le panneau de porte déjà, y'a 2 vis au niveau de la poigner d'ouverture interieur derrière un cache, et une autre dans le trou sous un cache aussi pour tirer la porte.
ca permet d'enlever toutes les commandes de leve vitre et compagnie.
Ensuite il faut déclipser avec un gros tournevis plat toute la garniture en faisant levier tout autour. Il faut enlever au niveau du retro interieur un plastique noir en forme de triangle qui se declipse aussi.
J'ai dévisser 4 vis par derrière la gartinure qui tenaient un bout de plastique collé au mecanisme de leve vitre & co mais je crois que j'aurai pu faire sans.
Une fois qu'on l'écarte vers le bas le panneau on peu défaire la poignée de porte et virer les connecteurs elecrique du lève vitre, y'en a 2.
Ensuite on defait le panneau en tapant en dessous vers le haut.
Il faut défaire 2 vis qui tienne un bout de fer sinon on arrive pas a enlever le plastique blanc collé (attention c'est degeu la colle).
Le mecanisme est en bas a gauche, il faut defaire la vis de 10 qui permet de liberer le bas de la glissière de la vitre, sinon ca gene pour sortir le mecanisme.
Ensuite c'est la ou j'avais bloqué, il faut defaire les 2 tiges métalliques que j'ai montré par des flèches rouges sur mes schémas, y'a un bout de plastique sur chacune d'elle qui maintient la tige dans son logement.
Il faut faire pivoter le bout de plastique pour liberer le tige. Je vais mettre une fleche sur un schemas qui montre comment faire. Y'a un plastique accessible (celui au niveau du mecanisme) et l'autre moins, au niveau de la poignée de porte, il faut des petits doigts, j'en ai un peu chier pour le remettre, à l'aide d'un tournevis.
C'est le plus dur de l'opération.
Une fois que c'est fait il reste plus qu'a virer les 3 grosses vis qui maintiennent le mecanisme sur le coté de la porte, attention elles sont assez dur à enlever, heureusement que j'avais un tournevis à frapper !
Une fois que c'est fait on sort le mecanisme, il doit y avoir une vis qui tiens un plastique noir à enlever également avant de pouvoir le sortir.
Il y a une vis à enlever (y'en a qu'une de toute facon) sur un plastique, une fois enlevé on peut enlever le cache, il reste une vis à virer et on retrouve le même systeme de plastique (en rose sur les photos) qui tient la tige. On fait une rotation du bout de plastique de 45 degré vers la droite et ça libère la tige, on peux defaire le petit moteur remettre le nouveau et tout faire dans l'autre sens.
Voila les photos
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