Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Jackez a écrit :[- est ce que le volant moteur sur le i ctdi est le même que sur celui de l'essence ? est ce des volant moteur bi masse ?
sur les diesels, il vaut mieux conduire "cool" et régulièrement si on veut le faire durer.
omb34 a écrit :Sur Civicyume; j'y suis tous les jours depuis 3 ans et demi ; jamais lu ce que tu dis ou alors le mec a fait du circuit avec sa caisse.
GuiGuiliCious a écrit :certe mais j'ai cru comprendre sur ce forum que d'autre etait touché par pas mal de soucis concernant le volant moteur.
aprés un circuit hydraulique d'embrayage defectueux sa se traduis comment niveau facture Kibu?
je reprecise que ma titine n'est plus garantie,que je n'ai pas le carnet d'entretien et peu de factures de l'ancien proprio..j'aimerai juste savoir si me lancer dans des demarches auprès d'Honda France pour espérer quelque chose mène a quelque chose de concret
j'ai appelé Honda Nancy cet aprem j'ai eu le concessionnaire qui lui n'a jamais eu a traiter un tel probléme sur une Accord , pour lui leur fiabilité est a l'epreuve de tout.
Sa s'engage donc plutot mal...:(
kibu a écrit :GuiGuiliCious a écrit :deja honda s'était plus ou moins planté avec la civic diesel moteur d'origine isuzu avec des problemes de turbo
kibu
James a écrit :kibu a écrit :GuiGuiliCious a écrit :deja honda s'était plus ou moins planté avec la civic diesel moteur d'origine isuzu avec des problemes de turbo
kibu
Selon un ami ancien mécano Audi, il vient de s'acheter une Bmw3 break car TOUS les nouveaux moteurs diesels Audi seraient fabriqués par Isuzu
GuiGuiliCious a écrit :certe mais j'ai cru comprendre sur ce forum que d'autre etait touché par pas mal de soucis concernant le volant moteur.
aprés un circuit hydraulique d'embrayage defectueux sa se traduis comment niveau facture Kibu?
je reprecise que ma titine n'est plus garantie,que je n'ai pas le carnet d'entretien et peu de factures de l'ancien proprio..j'aimerai juste savoir si me lancer dans des demarches auprès d'Honda France pour espérer quelque chose mène a quelque chose de concret
GuiGuiliCious a écrit :j'ai appelé Honda Nancy cet aprem j'ai eu le concessionnaire qui lui n'a jamais eu a traiter un tel probléme sur une Accord , pour lui leur fiabilité est a l'epreuve de tout.
Sa s'engage donc plutot mal...:(
Immat35 a écrit : Je continue de rouler comme ça, ça peut tenir longtemps et je n'ai pas non plus les moyens de réparer!!
GuiGuiliCious a écrit :le plus chiant c'est que ce n'est pas regulier..en rentrant du boulot toute a l'heure sa a patiné en 3 et en 4 sur 2 accélérations (type sortie d'agglomération a 50..) 5 minutes plus tard même type d'accélération et plus rien..:/ c'est a s'arracher les cheveux !
kibu a écrit :GuiGuiliCious a écrit :deja honda s'était plus ou moins planté avec la civic diesel moteur d'origine isuzu avec des problemes de turbo
kibu
Selon un ami ancien mécano Audi, il vient de s'acheter une Bmw3 break car TOUS les nouveaux moteurs diesels Audi seraient fabriqués par Isuzu
Francois76l a écrit :kibu a écrit :GuiGuiliCious a écrit :deja honda s'était plus ou moins planté avec la civic diesel moteur d'origine isuzu avec des problemes de turbo
kibu
Selon un ami ancien mécano Audi, il vient de s'acheter une Bmw3 break car TOUS les nouveaux moteurs diesels Audi seraient fabriqués par Isuzu
je ne sais pas ce qu'il a fumé ton mécano mais je peux t'affirmer que les moteurs audi sont tous de fabriquation 100% audi. Les allemands n'aiment pas sous traiter leur production...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)