Bon ca y est, les bras de l'accord sont montés et réglés
avec une géo aux petits oignons qu'on a fait avec mon pote qui bosse chez honda, on avait le garge pour nous tous seul alors on a pris notre temps et on s'est apliqué à mette les valeurs de géo nickelles!
je mettrais en ligne la feuille avec les mesures plus tard.
Désormais on voit bien que les roues ne sont plus inclimées à la R8 Gordini, pour ce qui est de la conduite, je n'ai pas encore pu me faire une vraie idée car je n'ai pas pu trop rouler, car hier pour rentrer chez moi ca ne roulait pas!!
Mais j'ai tout de meme un impression de plus grande stabilité au niveau du train avant, je m'explique, avant avec les roues arrieres inclinées comme elles l'étaient (/ \), j'avais le train arriere littéralement colé pare terre, il était impossible de le faire dériver, donc ca envoyait tout dans le train avant et ca rendait la voiture sous vireuse, c'est à dire que c'était le train qui avait tendance à aller voir se promener...
Désormais elle semble plus équilibrée et le train avant plus sage, ca donne les memes sensation que sur celle de Fabio que j'avais eu l'occasion d'essayer.
Attention on a aussi pas mal retouché le paralélisme arriere qui en avait bien besoin aussi...?... tout comme l'avant!
On en a profité pour faire une vidange de boite avec de la MTF3 s'il vous plait!, un traitement injecteurs, les niveaux qui étaient bons biensure car controlés tres souvents, on a aussi branché l'auto sur la "valise" honda pour détecter d'éventuels codes défauts (il n'y en avait pas), d'ailleurs c'est génial toutes les infos que ca donne cet ordinateur ! et on a aussi regardé l'ajustement des phares qui c'est avéré parfait!
Et oui ca fait un moment que mes feux n'ont pas redéconnés...