Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
airwhite a écrit :Gratuit, enfin je suppose...
coco a écrit :Concernant l'acceptation de la prise en garantie, ca dépend aussi des concessionnaire H, car il y en a qui rechignes plus plus que d'autres alors qu'il n'y a pas lieu d'etre car c'est Honda qui prend en charge, mais c'est vrai que dans la majorité des cas, ca se passe plutot bien.
vacou a écrit :Nous aimons bien Honda, mais soyons réalistes... sur le plan des ventes, il n'est pas le premier de la catégorie.
Je pense donc, que la marque doit conserver cette qualité première de satisfaire pleinement le client et aussi de toujours rechercher à améliorer la qualité de ses productions.
La garantie est un des éléments qui favorise cette satisfaction et, pour cela, on peut faire confiance à Honda qui ne changera pas sa politique.
Bonne journée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)