encore un soucis

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Re: encore un soucis

Message par push » 09 Fév 2016, 00:40

C-DRIC a écrit :pourquoi changer la bobine d'allumage ça a un rapport avec la spirale d'airbag?



change en 1er lieu la batterie pour ton souci d'airbag ....
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Message par C-DRIC » 09 Fév 2016, 07:14

donc si je résume dans l'ordre je change la batterie, ensuite je saurais si la spirale airbag est en cause et ensuite je voit les bobines d'allumage, par contre pour les bobines il y en a une ou plusieurs, excusez mon niveau zéro en mécanique.
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Message par omb34 » 09 Fév 2016, 07:44

Normalement il n'y en a qu'une ;)
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Message par snocky » 09 Fév 2016, 14:41

La batterie defaillante n'explique pas le srs+ l'absence de klaxon et a fortiori le regulateur.Une spirale airbag coute neuve env 700€, le principal risque en occasion est, en plus de la rareté , de la trouver en bon été et qu'elle n'a pas été démoli au demontage(tourner sur elle même, si elle fait du bruit c'est mort).
Pour le remplacement, ca n'a rien de super bien sorcier mais ca demande tout de même méthode et soin et apparerment c'est pas ton fort.Il vaut mieux se faire aider dans ce cas par quelqu'un en ayant deja fait!
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Message par C-DRIC » 09 Fév 2016, 22:25

snocky a écrit :La batterie defaillante n'explique pas le srs+ l'absence de klaxon et a fortiori le regulateur.Une spirale airbag coute neuve env 700€, le principal risque en occasion est, en plus de la rareté , de la trouver en bon été et qu'elle n'a pas été démoli au demontage(tourner sur elle même, si elle fait du bruit c'est mort).
Pour le remplacement, ca n'a rien de super bien sorcier mais ca demande tout de même méthode et soin et apparerment c'est pas ton fort.Il vaut mieux se faire aider dans ce cas par quelqu'un en ayant deja fait!

700 euros quand même c'est bien le boitier rond noir juste après le volant ça fait chère le bout de plastique,méthode et soin j'ai mais pas pour les réparations de voitures c'est juste que ça m'intéresse pas du tout les trucs sur la voiture autant la moto ça m'intéresse que sur une voiture ça me gonfle.je vais voir à en trouver un d'occas ou si y'a moyen de le réparer c'est quoi juste des contacts la spirales ça s'ouvre peut être pour les nettoyer?
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Message par snocky » 10 Fév 2016, 12:19

Extremement peu probable!
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Message par julien35000 » 10 Fév 2016, 19:40

http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Accord- ... Sw6dNWS8DM
Vendeur, serieux je lui est acheter un parchoc, et des bricoles non soucis
Bon courage
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Re: encore un soucis

Message par C-DRIC » 10 Fév 2016, 21:45

julien35000 a écrit :http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Accord-2-2-Type-R-CH1-SRS-Clock-Spring-Squib-H22a7-/131702994554?hash=item1eaa1c367a:g:bAkAAOSw6dNWS8DM
Vendeur, serieux je lui est acheter un parchoc, et des bricoles non soucis
Bon courage

est ce que tu sais si pour la spirale airbag c'est une pièce compatible car là c'est pour une conduite à droite est ce que c'est la même pièce qu'une conduite à gauche vu l'inversion du volant, et le que ce soit pour une type R c'est bon?
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Message par push » 11 Fév 2016, 08:59

regarde s'il y a correspondance

http://www.lingshondaparts.com
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Message par C-DRIC » 23 Fév 2016, 23:57

est ce que la spirale airbag est commune avec d'autres modèles honda ou rover on ne sais jamais, pour info je n'ai toujours pas acheter la batterie pour essayer
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Message par C-DRIC » 27 Fév 2016, 18:53

bon j'ai changer la batterie et la voiture fait toujours pareil elle ne démarre pas mais le démarreur tourne, et au bout de plusieurs essai à insister pour qu'elle démarre elle commence à sentir l'essence est ce que vous pourriez m'orienter un peu sur ce qu'ily a a testé et comment le faire
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Message par push » 27 Fév 2016, 21:01

change ta bobine d'allumage elle a du cramé


regarde sur pièce auto 24 y'a 10 € de FDP
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Message par C-DRIC » 27 Fév 2016, 21:06

il y a combien de bobine a changer une par cylindre ou une pour tout
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Message par push » 27 Fév 2016, 21:25

une pour tout ;)

faut demonté l'allumeur y'a 3 vis a defaire ;)


http://www.piecesauto24.com/stark/7708865


je crois que tu as le 1.8 ?
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Message par C-DRIC » 27 Fév 2016, 22:08

oui c'est ça le 1L8 il n'y a pas de marque précise à prendre.est ce que c'est facile à changer?est ce qu'il faut que je change les bougies en même temps si oui quel marque il faut que je prenne
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Message par push » 27 Fév 2016, 22:43

prends celui du lien c'est ce que j'ai mit sur mon CRV ;)

hum si tu veux change tes bougies en même temps avec le doigt et la tête d'allumeur :)

c'est pas compliqué prends une photos pour le sens des fil de bougie en gros en prenant ton temps en 1 h c'est bouclé
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Message par C-DRIC » 27 Fév 2016, 22:49

enfin je crois qu'une fois réparé je vais la changer je ne me sers de la voiture que le week end et encore pas tout le temps alors je me verrais bien dans un ek4 mon ej9 me manque mais je la voudrais avec plus de puissance
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Message par Hondadata » 29 Fév 2016, 16:03

Sur une merde de Chrysler voyager récemment javais un alternateur défectueux et une batterie casi hs donc je démarrer tout les matin aux pince

Et problème avec batterie faible = voyant abs voyant airbags... Pas assait de jus tout l'Electronic déconner...

Sinon fait un diagnostic avec la prise odb ? En la shuintant ?

Il y a un tuto sur un forum pour effacer le voyant srs...

Defous en bougant les siège... Sa met se voyant....

Sinon Honda c'est fiable tu c'est ce que tu perd mes tu c'est pas se que tu reprend (sur en véhicule français... :nulo: )
Une japonaise sinon rien ! Française à la poubelle !
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Message par C-DRIC » 01 Mars 2016, 07:21

je pense que dans mon cas l'effacement du voyant srs ne va pas solutionner le problème car il est aussi lié au fait que je n'ai plus de régulateur au volant ni de klaxon, mais maintenant mon principal problème est que la voiture redémarre donc je vais commander une bobine d'allumage et je verrais, ensuite je souhaite la changer car celle ci ne roule que le week end et encore j'ai une voiture de société et la 106 de ma femme est plus adapté à rester toute la journée sur un parking d'hopital à prendre des coups de portière et elle consomme moins aussi, je sais ce que je quitte mais je ne quitte pas honda je veux un autre modèle j'ai déjà vendu uune honda pour acheter une renault et j'ai comprit l'erreur et je suis revenu avec une accord
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Message par omb34 » 01 Mars 2016, 09:44

Tu as controlé le fusible? C'est peut être lié... J'ai eu le voyant SRS allumé mais tout le reste fonctionnait... Le voyant est parti avec la valise
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