Porte arrière droite

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Porte arrière droite

Message par Links » 26 Mai 2019, 14:35

Bonjour à tous accordistes ! J'espère que vous allez bien en ce bon dimanche.

Aujourd'hui en déverrouillant à la clé mon véhicule je constate que la porte arrière droite ne s'ouvre pas. En accédant au véhicule je me rends compte que le petit loquet semble réagir "dans le vide" il n'y a comme aucune résistance. Lorsque j'essaye de l'activer il retombe de lui même. Avez-vous des idées pour réparation ce problème ? J'ai vu cette pièce sur autodoc https://m.auto-doc.fr/esen-skv/9068569
C'est une serrure de porte. Pensez-vous que cela réglera le problème ? Merci d'avance pour votre aide :)
Links
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 23
Inscription : 03 Avr 2019, 10:19
Voiture : Honda accord VI

Re: Porte arrière droite

Message par Links » 28 Mai 2019, 08:25

Personne ?
Links
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 23
Inscription : 03 Avr 2019, 10:19
Voiture : Honda accord VI

Re: Porte arrière droite

Message par Raph » 30 Mai 2019, 22:38

Une serrure à l'arrière ? :hdhd: à l'avant c'est logique mais sur une porte arrière c'est étrange (je ne suis pas calé en mécanique donc je peux me tromper...) avant d'acheter cette pièce essai de démonter la garniture de porte pour voir si un truc est cassé ou juste démis ( soit consciencieux lors du démontage, certains éléments sont fragiles )
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron