Pour l'écrou de vidange c'est bien une " grosse clef allen " .
le filtre à huile s'enlève avec une clef. Perso j'utilise une clef à ruban comme celle-ci :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Cle-a-ru ... 5027565444apparemment une clef à cloche est mieux mais je suis habitué. Ne pas oublier de lubrifier le joint du filtre neuf avec de l'huile moteur neuve avant de remettre en place.
Le filtre à essence ( j' ai mis celui-ci :
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 094741-9-p )
se trouve par derrière juste devant le panneau qui sépare l'habitacle du moteur (voir photo)
2 écrous à enlever mais faire attention car les tubes d'arrivée/retour d'essence sont métallique et plus ou moins souples.
L'opération la plus chiante est pour le sortir, il coince de partout à 2mm prés, il faut le tourner dans tous les sens en longeant le panneau (bon courage
)
replacer le nouveau avec précaution, en vissant doucement et en prenant garde que les tubes soient bien en place.
Avant le redémarrage j'avais mis le contact plusieurs fois pour que la pompe d'injection remplisse le filtre (on entend des glouglous ! )
Bon courage
(j'ai renommé le sujet : filtre à essence CC7 2.0 131cv, ça peut servir dans les recherches avec mots clefs
)