Installation de Harnais

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Installation de Harnais

Message par sank974 » 23 Fév 2011, 12:39

Salut a tous! je poste encore j'arrete plus!

En vue de quelque journée circuit j'aimerai installé un harnais sur nos siege d'origne!
quelqu'un en as deja installer? si oui possible de poster des photo!
qu'elle est le point pour fixé a l'arriere de la voiture?
« Balance man... Cadence man... Trace la route... C'est le VTEC man, Cool hondaaaa!!! »

honda POWAAAA!!!...
Avatar de l’utilisateur
sank974
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 131
Inscription : 06 Fév 2011, 23:20
Voiture : Que des push car! ATR uk- Prelude 3g 4ws- mondeo TDCi

Re: Installation de Harnais

Message par ryo_saeba » 23 Fév 2011, 18:08

pour ma part je suis en train de faire la même chose sur mon ATR, j'en ai déjà sur mon crx est j'avais opter à l'époque pour du 3 point (fixe) boulonner à la caisse sur les fixations des ceintures d'origines (que j'ai laisser aussi d'ailleurs :smile: )

ça fait plusieurs années que je les aient poser et en passant le CT il y'a quelques jours, le petit "Mr" me dit que c'est plus autorisé sur route, même si les ceinture d'origine sont présentes et que les harnais sont rangés sous le siège, comme c'était le cas.... :saroumane:

Image Image

je vais donc opter sur ce type de modèle munis d'attache "mousquetons" qui se fixe sur des boulons à "oeil" toujours sur les emplacement d'origines et tout simplement fixer sur une des attaches à l'arrières grâce à une boucle type origine, ce qui permet de les mettre et les enlevé très rapidement ! :wink:

la seul chose qu'il me reste à vérifier c'est si les boulons comme celui que j'ai mit en photos plus haut sont bien compatibles avec les filetages d'origines (en sachant qu'il existe 3 tailles) :hdhd:

si d'autres ont déja tester je suis aussi preneur ! :mavie:
Avatar de l’utilisateur
ryo_saeba
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 23 Juin 2010, 15:48
Voiture : Accord type R (CH1/01) / CR-X vtec (EE8/91)


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)