conso de votre VTEC (ou autre essence)

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Message par Freduche » 02 Jan 2010, 11:42

ACCORD 2,4L
Evaluation depuis juin 2009
Condition de circulation : ville et petite nationale
Carburant : SP95 (sauf depuis 2 pleins je lui met que du SP 98)

Consommation entre 11,5L et 12L.
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Message par sallamand » 02 Jan 2010, 15:06

Accord 2.4

alors pour moi consommation entre 10 et 11 litre route normal et montagne

par contre nourrit a la 100
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Message par pascal » 03 Jan 2010, 21:24

Pour moi sur ma 2.0,

630kms en super95 autoroute seule avec regulateur 120,130...

Un petit 8 litres en gros.?

En ville avec un peu de vtec de temps a autre, compter 10 litres part contre.
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Message par djguigui » 03 Jan 2010, 22:33

j'ajoute ma pierre à l'edifice :

mon ATR consomme 10L/100 sur mon trajet mixte ville / voie rapide de tous les jours en me faisant palisir quand meme :smile:

la conso est hyper régulière, 500 km, 50L !

Je trouve cela tres bien pour un 2L2 de 200cv !!!
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Message par Freduche » 03 Jan 2010, 22:34

Très correct même !
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Message par majork » 03 Jan 2010, 23:40

pour refleter des vrais resultats on aurait pas meilleur compte de faire un sondage detaillé ?
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Message par ojo » 05 Jan 2010, 02:10

conso calculé à la pompe sur 16 pleins : 9.08 L/100
je fais de l'autoroute en charge à 60% (140-150 km/h) des nationales à 30% et de la ville pour les 10% restant
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Message par two.four » 26 Jan 2010, 12:40

Avec du SP98 de simply market >>
un aller retour Tours - Ile de Ré 520 kms à 150 au régulateur (env 3500 tours), la voiture chargée, fortes accélérations (j'avais la golf tdi du beau-frère derrière :rolleyes: ) + 24 kms de ville >>>>

9.5 L / 100 je suis plutôt content, la prochaine fois j'essaierai le 130 ...
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Message par amaury » 26 Jan 2010, 15:04

bien comme conso.
Par contre je me rendais pas compte mais à 150 en bva on est plus à 3000rpm. La différence est quand meme énorme malgré une boite 6. :shock:
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Message par two.four » 26 Jan 2010, 17:16

oui, à 3000 tours la BM6 est à peine à 130, 128 je dirai, je ne sais pas si les jantes 17" influent
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Message par djo59 » 28 Fév 2010, 23:03

aller retour lille paris pour le week-end 8.5L/100km en 15pouce a 130km/h au gps avec quelques pointe dans les tours :oops:

je pense qu'avec les 15pouce et sans tirais dans les tours je doit pouvoir descendre sous les 8L/100km :razz:
ouais 81000km que du bonheur
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http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2191&start=0
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Message par push » 28 Fév 2010, 23:08

avec mon 1.8 en ville je suis a 9.5/9.4 sachant que je suis en 15" jante tole et je roule toujours avec les codes allumés et le degivrage arriere
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Message par thunderbillo » 01 Mars 2010, 09:43

Rappel de la config : gen7 2.4 boite manuelle et jantes 18', SP95.

Je suis tjs à un 9L en gros avec un peu de tout, autoroute, ville et petites routes de campagne...je crois que c'est ces dernières qui m'empèchent de descendre sous les 9L :041210200758_19:

Sur national à 90km/h et avec les 16p d'origine ça tourne a 7.5L / 8L mais je l'ai fais qu'une fois pr m'amuser...et ça m'a pas amusé :041210200758_19:
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Message par kawasakix » 03 Avr 2010, 22:34

Salut,

En ce qui me concerne, habitant en province, mais routes de campagne sinueuses et valonnées, je tourne toujours entre 9,8l et 10,2l.
Si je fais vraiment de la ville, je monte à 12 litres.

Amicalement :)
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Message par moulefrite » 04 Avr 2010, 11:04

two.four a écrit :fortes accélérations (j'avais la golf tdi du beau-frère derrière :rolleyes: )


Tu m'étonnes, tu peux être que devant :craneur: :razz:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par two.four » 04 Avr 2010, 12:14

oui mais pas tant que ça, je me sers parfois de la voiture de ma femme qui a aussi une golf 5 tdi, ca fait "que" 105 cv mais ca accelere vraiment bien, franchement j'ai l'impression que c'est kifkif, tout en consommant plus de 2 fois moins, pourtant elle pese aussi lourd que son ancienne audi A4, mais bon pour moi qui roule pas beaucoup, je prefere de loin l'agrement de l'essence, le silence, et la finition :hippi:
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Message par xenogears » 05 Avr 2010, 21:26

two.four a écrit :oui mais pas tant que ça, je me sers parfois de la voiture de ma femme qui a aussi une golf 5 tdi, ca fait "que" 105 cv mais ca accelere vraiment bien, franchement j'ai l'impression que c'est kifkif, tout en consommant plus de 2 fois moins, pourtant elle pese aussi lourd que son ancienne audi A4, mais bon pour moi qui roule pas beaucoup, je prefere de loin l'agrement de l'essence, le silence, et la finition :hippi:


C'est je pense juste l'impression de couple ... ou alors ton Accord a un gros pb :rolleyes:
Car la mienne ne laisse aucune chance même à une A3 2.0 TDI 140ch .. que ce soit accélération ou reprise (en encore je suis en BA).

:razz:
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Message par moulefrite » 05 Avr 2010, 22:07

Sur ce site http://www.topgti.com/topgti.php y'a les performances des voitures. Comment tu peux comparer une Golf 105 alors que la 140 est derrière. Peux-être le fait que le bruit de la golf te donne l'impression de rouler plus vite :pasmafaute:

honda Accord 2.4 2354 cm3 16S 190ch à 6800 22.3 m/kg à 4500, poids 1470, prix 30800, 0/100 7.8, 1000m 28.8, 4ième 7.2, 5ième 9.6, max 215


volkswagen Golf 2.0 TDI 1968 cm3 140ch à 4000 32,6 m/kg à 1750, poids 1450, prix 24210, 0/100 9.2, 1000m 30.7, 4ième 6.6, 5ième 8.3, max 202

J'arrive pas à croire qu'il y'a seulement 20 kilos entre les deux :surprised:
Départ arréter y'a pas photo :razz:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par push » 05 Avr 2010, 22:31

comment comparé un TDI 105 et un atmo essence de 190 cv ?

c'est comme si tu comparait une lamborghini reventon et un scania ...
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Message par ojo » 06 Avr 2010, 00:11

Ils sont bizarres ces chiffres!

le poids de l'accord CL9 en BVM c'est 1403 sur la CG
le 1000M DA je crois bien que c'est 28.4 mesuré par le moniteur auto
ojo
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