Symboles ABS,ESP, et triangle allumé

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Symboles ABS,ESP, et triangle allumé

Message par leonhart » 14 Sep 2011, 20:51

Bonjour,

Je ne retrouve pas un topic ou un compatriote honda à déposer un message au sujet de l'affichage des symboles ABS,ESP,et triangle de panne qui s'affiche au même temps.

Alors, j'ai eu ces mêmes symboles qui s'affichaient au début de façon intempestive. Au bout de 2 mois, c'est devenu permanent. Je suis donc passé chez Honda pour brancher la prise au PC. Pour ainsi découvrir que c'est le CAPTEUR ABS arrière droite qui déconnait.

Pour info, ce capteur est fixer contre le roulement carrément, il est soit remplacé en 10 min si vous avez de la chance, sinon il faut tout démonté pour le forcer à sortir depuis l'interrieur. Chez moi, pas de bol, j'ai pris 1h pour remplacer ce fichu capteur ABS!

Depuis, plus de problème. Les symboles se sont éteint après 200 mètres de route.

Pour info, si ces symboles s'affiche, vous n'avez plus d'ABS ni d'ESP, car c'est le même boitier qui gère les deux.

120 euro le capteur, et je l'ai changé moi et un pote mecanno pour diminuer les frais!

Tous est impec!

Remarque: J'ai demané à mon pote qui bosse chez AMAG si c'est normal qu'à 160'000 kil ce capteur lâche, et il m'à répondu clairement que chez audi, et surtout les S3, il faut changer les 4 capteurs tous les 20'000-30'000 km. Donc, on est pas mal lotis! :smile:
Dernière édition par leonhart le 15 Sep 2011, 23:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leonhart
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 27 Juil 2005, 23:26
Voiture : Honda Accord i-CTDI limousine

Re: Symboles ABS,ESP, et triangle allumé

Message par hopla_68 » 14 Sep 2011, 21:28

merci c'est un très bon conseil
hopla_68
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1523
Inscription : 10 Juin 2010, 23:03
Voiture : Hyundai Ioniq hy

Re: Symboles ABS,ESP, et triangle allumé

Message par Frepin » 14 Sep 2011, 21:29

Merci pour le Feedback :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird


Retour vers Tous modèles / autres modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)