Plan de bataille Honda. 181208.

Pour parler des zaut'Honda et de l'actu Honda.

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Plan de bataille Honda. 181208.

Message par mackay » 18 Déc 2008, 10:17

Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par coeurs sacres » 18 Déc 2008, 19:50

je trouve ça très bien que honda veuille accélérer en matière de voiture hybride.

quand a l'abandon des voitures de sports, je trouve ça bien dommage mais peut être que le logo TYPE-R reviendra un jour enfin je l'espère...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
coeurs sacres
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 700
Inscription : 17 Nov 2008, 19:08
Voiture : Accord Type-R

Message par LE DJACK » 18 Déc 2008, 20:03

:smile:

HONDA a une très bonne capacité d'adaptation, une volonté de coller au marché, les ressources pour proposer des produits alternatifs.

Confiance.




Image


Image :wink:
Avatar de l’utilisateur
LE DJACK
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 685
Inscription : 27 Juil 2008, 21:32
Voiture : Vendu mon coupé Accord 3 L. Le 04 Mars Civic Vti Vtec MB6 B18C4 169 ch + Torsen.

Message par RulZ.eu » 14 Jan 2009, 11:57

plus de sportive, ou alors des sportives hybrides...?
RulZ.eu
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 68
Inscription : 13 Nov 2008, 11:06
Voiture : www.rulz.eu

Message par ralphmalph » 14 Jan 2009, 14:32

RulZ.eu a écrit :plus de sportive, ou alors des sportives hybrides...?


ben sportives hybrides s'ils confirment le cr-z fin 2010
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Message par Hyvern » 14 Jan 2009, 20:37

Dommage qu'ils ne finissent pas cette NSX. Ca aurait été beau. Ils en auraient quand même vendus.

Sinon, en lieu et place de modèles hybrides ils devraient viser plus haut d'entrée! Des voitures fonctionnant sans pétrole, c'est ça l'avenir!!!

Je pense quand même que quand la situation économique se redressera les projets abandonnées renaîtrons.
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par RulZ.eu » 14 Jan 2009, 23:13

Sinon, en lieu et place de modèles hybrides ils devraient viser plus haut d'entrée! Des voitures fonctionnant sans pétrole, c'est ça l'avenir!!!

Je pense quand même que quand la situation économique se redressera les projets abandonnées renaîtrons.


Je n'ai pas la parole divine mais bon ...


La situation économique peut se redresser en réduisant le coût de l'énergie. De façon simpliste, produit de substitution moins coûteux que le pétrole pour l'utilisateur final = redémarrage de l'activité économique. Mais la valeur du pétrole est "artificielle" (taxes, spéculations...), sa fluctuation profite à tout une maille économique,, donc rien n'empêche demain les acteurs économique concernés de jouer avec la valeur d'un produit de substitution pour continuer à faire des profits. Surtout qu'il faut toujours standardiser, légaliser et amortir une nouvelle technologie, avant qu'elle ne soit rentable.

Imaginons : Si demain Honda nous sort un moteur à l'hydrogène sur une Jazz, mais à 25000€, combien de clients seront prêts à débourser cette somme pour une cacahuette, d'autant plus que d'autres contructeurs auront jouer à fond la carte du bioethanol déjà plus courant...?

Voilà pourquoi l'hybride est une solution à risque zéro, dans une conjoncture économique incertaine.
RulZ.eu
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 68
Inscription : 13 Nov 2008, 11:06
Voiture : www.rulz.eu

Message par Chris_955rs » 14 Jan 2009, 23:39

le GPL ? IL sert à quoi le gpl... à alimenter les torchères des raffineries, en gros c'est ça. Tout est une question de volonté politique, on préfére la mono culture qui fait proliféré les sangliers pour remplir les réservoirs de bio machin,
et avec le malus écolo de merde qui remplace dans certains cas la vignette auto en france, les constructeurs Français nous sortent des cartons des moteurs économiques peu puissant qui datent depuis 10 ans!!!

1 voiture sur 2 en France est une mazout !!! c'est une honte!!! combien de GPL??? on importe le gas oil!!!,et l'essence est plus chère, il y a un problème. et je ne parle même pas des particules ,toutes ne sont pas équipées de FAP! :evil: :evil: :evil: :evil:

alors le tout élec en France ???? il faut vraiment qu'on se bouge...

et puis d'içi là qu'on roule tous propres, on nous taxera pour recyler les déchets nucléaires :lol: :lol:

et si les voitures les plus puissantes, de prestige et haut de gammes, celles qu'on montre du doigt,ça se saurait si c'étaient elles qui pollue le plus notre ciel Français : on n'aurait plus du tout de pauvres ou smicards en France!!!!
Chris/K2000

Accord Tourer 2.49exe/Triumph 955i Sprint Rs /Cannondale CaaD9 Ultegra- Trail SL 3/ Rossignol LégioN/ InsaneToys Carving
Avatar de l’utilisateur
Chris_955rs
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 629
Inscription : 23 Jan 2008, 19:01
Voiture : Accord Tourer 2.4 executive bva Graphite (Japan made)


Retour vers Les autres modèles et l'actu. Honda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)