compresseur pour honda accord cL9

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

compresseur pour honda accord cL9

Message par STEEVEN » 04 Juil 2008, 01:50

bonjour je recherche actuellement des adresse pour ajourter a mon accord un cmpresseur plus une reprogrammation mais malheuresement ici je n'en trouve pas on ma envoyé au luxembourg et belgique il peuve faire qu'une seul reprogrammation qui me ferai monté de 15 cheveau maxi je voudrai savoir aussi si il existe pa plusieur reprogrammation pour augmenté encore un pe plus
STEEVEN
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 110
Inscription : 04 Juil 2008, 01:32
Voiture : honda accord CL9

Message par coco » 04 Juil 2008, 07:08

Tout d'abord, il faut savoir que je me suis déja renseigné aupres d'un préparateur assez renomé vers chez moi et il m'a dit qu'il est déja assez difficile et honéreux de gagner beaucoup de cheveaux sur les honda du fait que ce sont des moteurs atmo et qui sont déja pas mal poussés...c'est plus facile sur les sub', et les mitsu' evo: sa spécialité, mais tout est possible (la preuve il a posé un turbo basse pression sur la golf4 R32 DSG de mon pote, apres c'est une question de budget...)

Mais c'est encore plus difficile de faire des reprog' ou mettre des boitiers sur l'accord gen7, différence de prises et de gestion avec les autres gen de honda...

MAis il faut déja commencer selon lui par une bonne ligne/collecteur/admission d'air, car c'est sur ces points qu'il y a déja bien à gagner autant en sensations qu'en performance car la ligne sur notre accord est assez restrictive. :pasmafaute:

Je jeterai un oeil et si je vois quelque chose je te tiens au courant! :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par rsjapan » 04 Juil 2008, 07:59

sur le site d'acurazine
http://tsx.acurazine.com/forums/forumdisplay.php?f=1
tu as quelques cramés qui l'on fait....
mais c'est comme dirai COCO
tirer la quintescence d'un 2.4 atmo dejà pechu c'est quand meme rush....
le mieux au debut c'est la trilogie magique collecteur/echappement/admission....
là ca va pas mal liberer ton bouilleur.... :wink:
et nettoyer tes oreilles en meme temps :041210200758_19:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par STEEVEN » 04 Juil 2008, 14:05

merci pour les conseil c vrai qu il es tres difficile sur les version essence de tiré beaucoup mon beau frere a fai sa reprogrammation sur un 2.2 icdti accord bien sur je n'arrive pa a passer mon capot devan le sien pas avant la 4eme c'est impressionnant
STEEVEN
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 110
Inscription : 04 Juil 2008, 01:32
Voiture : honda accord CL9

Message par rsjapan » 04 Juil 2008, 15:19

STEEVEN a écrit :merci pour les conseil c vrai qu il es tres difficile sur les version essence de tiré beaucoup mon beau frere a fai sa reprogrammation sur un 2.2 icdti accord bien sur je n'arrive pa a passer mon capot devan le sien pas avant la 4eme c'est impressionnant

le truc que c'est plus facile de tirer des Watts sur un mazout turbo que sur un multisoupapes
mais generalement c'est un leurre les boitier tronic sur mazout qui ne font que te mistifier en gerant le temps de reponse du turbo et un peu sur les diagrammes d'admissions...
alors toi tu as l'impression que ca marche mais en fait c'est juste que ca pousse plus tot....
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par marcvaller » 04 Juil 2008, 19:33

rsjapan a écrit :
STEEVEN a écrit :merci pour les conseil c vrai qu il es tres difficile sur les version essence de tiré beaucoup mon beau frere a fai sa reprogrammation sur un 2.2 icdti accord bien sur je n'arrive pa a passer mon capot devan le sien pas avant la 4eme c'est impressionnant

le truc que c'est plus facile de tirer des Watts sur un mazout turbo que sur un multisoupapes
mais generalement c'est un leurre les boitier tronic sur mazout qui ne font que te mistifier en gerant le temps de reponse du turbo et un peu sur les diagrammes d'admissions...
alors toi tu as l'impression que ca marche mais en fait c'est juste que ca pousse plus tot....

Pas vraiment dans le cas d une reprog par un pro le banc de puissance est la pour confirmer
Avatar de l’utilisateur
marcvaller
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 415
Inscription : 06 Sep 2005, 20:37
Voiture : accord2.2 ictdi 2005 noir

Message par Bear'sBeard » 04 Juil 2008, 19:46

Sinon tu peut regarder par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
grossièrement c'est un bloc d'accord 2.4 avec culasse de Civic Type R, et ça tourne vers les 300cv :P
Bear'sBeard
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 383
Inscription : 26 Mai 2007, 21:37
Voiture : Tourer 2.0 Gen7 + S2000


Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)