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floprelude a écrit :oui tout a fait la culasse du k20 sur le k24 est bolt on , tu y gagnera car on m'en avait parler ! apres pour le collecteur j'en sais rien mais pour avoir des perf ( arbre a came, ligne complete , admission , injecteur ,reprog )
majork a écrit :j'ai des acc de tsx +09 en ce qui me concerne :) avec de l'e85 reprogrammé chez lr performance (ecu tsx + flashpro) et un papillon plus gros aussi ... et un collecteur d'echappement D(emerde)C sport ... et une cata hiflow....
232 whp...
NonoVtec a écrit :Le flashpro vient de chez Hondata, il est unique pour chaque Honda...
Il te sert à "rentrer" dans l'ECU afin de le reprogrammer et ainsi tirer le maximum des pièces que tu as installé sur ton bolide!!
L'E85 est un carburant qui se vend dans certaines stations essences, pas partout, qui a le prix le moins cher du marché.
Il brûle plus vite que l'essence SP, et c'est donc pourquoi il vaut mieux changer ses injecteurs et reprogrammer via le flashpro...
lolo33 a écrit :Le plus performant restera la culasse complète de CTR.
tuners974 a écrit :lolo33 a écrit :Le plus performant restera la culasse complète de CTR.
avec le calculateur qui va avec je supose ?
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