Bien, après avoir fait usiner les biellettes de 25 mm, elles ont été montées aujourd'hui et c'est O.K. Comme je l'avais signalé un peu plus haut dans ce post, les bras que j'ai acheté aux US font 230 mm si on les mesure aux entraxes, or il faut qu'il fassent environ 215 mm. J'ai donc du les faire raccourcir de 25 mm pour avoir 15mm de moins et encore -10 mm pour pouvoir avoir un réglage possible du carrossage en + ou en - . Maintenant c'est nickel. Je vais tâcher de vous faire des tofs pour illustrer tout çà. En tout cas Didier (le pote qui a fait l'usinage) m'a dit que c'était un acier relativement dur, donc j'ai bien fait de lui confier plutôt que de tenter de couper çà à l'arrache du style à la scie à métaux ou bien à la tronçonneuse ... J'aime quand le boulot est bien fait, c'est donc chez mon petit garagiste du coin que le camber kit à été monté et le réglage des trains sur banc aussitôt après bien entendu ...