Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
ATRone a écrit :moi je viens de faire faire exactement la meme replik par un amis !! et nikel,le voyant ne s'allume pas !
ATRone a écrit :j'ai rehaussé la sonde de 4cm,
elle est placée au meme endroit que l'origine,meme orientation
jai fait plus de 200bornes
ATRone a écrit :j'ai rehaussé la sonde de 4cm,
elle est placée au meme endroit que l'origine,meme orientation
jai fait plus de 200bornes
jc_jay666 a écrit :donc ca t'"oblige a mettre un O2 simulator !!
jc_jay666 a écrit :bah tout simplement parce que ta sonde elle marche avec avec un certain taux d'air et de gaz et selon ce qu'on lui donne enrichie plus ou moin le melange !
tu prend moi avec mon decat le voyant s'allume car elle ne recoit plus de gazz et toi elle risque de s'allumer car elle recevera trop !
l'ideale c'est ...................................bah j'en sais rien
je direais comme moi avec simplement un petit trou histoire de donne juste ce qu'il faut en gaz encore faut t'il trouver le bon diametre
moi je vais commencer a 1mm et on vera bien !
jc_jay666 a écrit :donc meme si elle recoit trop de gazz c'est pas grave ?? et si ils sont rapide qu'avec un cata non plus ? je trouve ca louche mais bon ton install prouve le contraire
ATRone a écrit :Apres avoir fais plus de 1000km avec mon Decata, je trouve plusieur inconvenients a celui ci,
deja la conso, j'ai fait seulement 509 km avec le pleins !!bizarre bizarre
et je trouve que la voiture marche moin bien a partir du Vtec, comme si elle mettait plus de temps a monter jusqu'a 8000tr
par contre l'avantage, cest le couple A BAS REGIME , y'a pas a dire, cest vraiment kool,mais passer les 5000tr, je trouve qu'elle peine
peut etre je me fais des idees......j'sais pas,
et vous ? vs avez sentis une difference ?
Retour vers Accord Gen. 6 Type R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)