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omb34 a écrit :Alors pour ta Lexus, la monte hiver homologuée est 225/45/17 H 91 ... mais ce que je trouve bizarre c'est de voir une monte homologuée en série en 205/55/16 W 91 ... pourquoi on ne pourrait pas reprendre la même dimension en H ??? Il serait de demander chez Lexus directement
coco a écrit :omb34 a écrit :Alors pour ta Lexus, la monte hiver homologuée est 225/45/17 H 91 ... mais ce que je trouve bizarre c'est de voir une monte homologuée en série en 205/55/16 W 91 ... pourquoi on ne pourrait pas reprendre la même dimension en H ??? Il serait de demander chez Lexus directement
En 16, je n'y compte pas trop car il doit vraiment falloir des jantes assez speciales au niveau des branches et leur forme intérieur au vu des freins avant et surtout arriere, je me demande meme comment ca peut passer??!! et puis le comportement avec du 16 sur ce genre d'auto, ca doit etre un peu pourris surtout sur la mienne qui a le chassis sport...
Bref, pour moi le 16 est exclut.
Apres pour la monte de 225/45/17 pour l'avant c'est ok, c'est ce que j'ai comme donnée mais par contre ce n'est pas la meme monte à l'arriere comme sur toutes les IS, celle montées en 17 de série (les pack executive) sont en 245/45/17 à l'arriere, donc je respecte ces développements...
omb34 a écrit :Tu peux trouver des jantes Alu 16" pour le prix de la tole ... la monte hiver hologuée est 205/55/15 H 91 en Primacy Alpin
djo59 a écrit :omb34 a écrit :Tu peux trouver des jantes Alu 16" pour le prix de la tole ... la monte hiver hologuée est 205/55/15 H 91 en Primacy Alpin
15pouces sur une gen8?
Il passe les frein
coco a écrit :De toute facon avec une pneus hivers il faut lever le pied que ces oit sur le sec ou le mouillé et puis les thermogmmes ont un temps "rodage" un peu plus long, et pendant ce temps il faut etre plus prudent.
Perso, cette année j'essaye des Nokian WRG2 pour la première fois, on verra bien ce que ca donne sur la Lexus...
coco a écrit :De toute facon avec une pneus hivers il faut lever le pied que ces oit sur le sec ou le mouillé et puis les thermogmmes ont un temps "rodage" un peu plus long, et pendant ce temps il faut etre plus prudent.
Perso, cette année j'essaye des Nokian WRG2 pour la première fois, on verra bien ce que ca donne sur la Lexus...
jc_jay666 a écrit :salut a tous
quelqu'un a t'il des avis ou deja tester les Bridgestone BLIZZAK LM25 je sais que c'est pour 4X4 mais peut etre que ca apporterais un "petit" plus, je dis bien petit !!!
didi01 a écrit :coco a écrit :De toute facon avec une pneus hivers il faut lever le pied que ces oit sur le sec ou le mouillé et puis les thermogmmes ont un temps "rodage" un peu plus long, et pendant ce temps il faut etre plus prudent.
Perso, cette année j'essaye des Nokian WRG2 pour la première fois, on verra bien ce que ca donne sur la Lexus...
Tu vas te faire trop plaisir sur la grosse neige mon coco !!!
moi je roule avec ca sur le camion !!!!!
didi01 a écrit :jc_jay666 a écrit :salut a tous
quelqu'un a t'il des avis ou deja tester les Bridgestone BLIZZAK LM25 je sais que c'est pour 4X4 mais peut etre que ca apporterais un "petit" plus, je dis bien petit !!!
Honettement c'est pas mal ...... mais y a mieux pour des prix équivalent...... Pirelli scorpion Ice et Snow par exemple voir meme les nokian wr ou hakkapelitta ....
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