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pierrot974 a écrit :Mais pourquoi faut-il démarrer à l'essence puis passer au GPL quand le moteur est chaud ?
Il n'y a pas si longtemps, la bi-carburation était interdite et il fallait tout faire au gaz......
omb34 a écrit :pierrot974 a écrit :Mais pourquoi faut-il démarrer à l'essence puis passer au GPL quand le moteur est chaud ?
Il n'y a pas si longtemps, la bi-carburation était interdite et il fallait tout faire au gaz......
Pour le démarrage ; je ne parle qu'à froid. A chaud, tu dois pouvoir le faire en GPL.
La bicarburation interdite??? Dans quel pays? En tout cas pas en France ... et même jamais en France.
ralphmalph a écrit :
- modif éventuelle de la culasse d'après ce que j'ai compris, pour assurer sa fiabilité, sinon prévoir un remplacement de culasse anticipé (il se peut que j'ai pas tout compris sur ce point donc si qqn peut préciser)
pj-brest a écrit :sur les vieux moteurs t avais des problemes avec les sieges de soupapes , c est reglé sur les modernes ( si t as pas une fiat biensur ) et surtout sur une honda je ne m inquieterais pas , les moteurs sont prévus pour avaler n importe quoi ...
pj-brest a écrit :par contre le GPL interdit par ? honda ?
horbel a écrit :alors je recupere mon accord la semaine prochaine avec l'instalation gpl réalisée et homologée, je vous donnerai mes impression ainsi que qqs photos du montage
ralphmalph a écrit :horbel a écrit :alors je recupere mon accord la semaine prochaine avec l'instalation gpl réalisée et homologée, je vous donnerai mes impression ainsi que qqs photos du montage
et pour tout ce qui est coût ?
au départ et courant ?
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