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rsvgaz a écrit :Je déterre ce post car je crois bien que mon VM est en train de faire des siennes...
Julien111, est-ce que ta modif soudure a tenue le coup et si tu as eu d'autres mauvaises surprises depuis???
merci
omb34 a écrit :Sur les Civic si ; les mécanos parlent même de faire forcer le cran resté bloqué et qui du coup ferait patiner l'embrayage... après avoir passé ce cran l'embrayage recolle... et certains ont fait changé l'émetteur / récepteur qui était défectueux pour refaire coller l'embrayage / VM
xu92c a écrit :Je ne pensais pas qu'il y avait besoin de ce liquide pour exercer une "pression" sur le mécanisme d'embrayage, serais ce donc la butée hydraulique ?
omb34 a écrit :xu92c a écrit :Je ne pensais pas qu'il y avait besoin de ce liquide pour exercer une "pression" sur le mécanisme d'embrayage, serais ce donc la butée hydraulique ?
Pour moi, il parait logique que le liquide remplace le cable ...
Si Snocky peut nous faire une précision à ce sujet ... je l'en remercie d'avance
omb34 a écrit :xu92c a écrit :Je ne pensais pas qu'il y avait besoin de ce liquide pour exercer une "pression" sur le mécanisme d'embrayage, serais ce donc la butée hydraulique ?
Pour moi, il parait logique que le liquide remplace le cable ...
Si Snocky peut nous faire une précision à ce sujet ... je l'en remercie d'avance
snocky a écrit :Oui l'hydraulique remplace le cable, ceci dit maintenant le recepteur est integré a la butée, et un liquide trop vieux ou ayant pris l'air peut occasionner ce genre de souci
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