Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
omb34 a écrit :Pourquoi ne pas t'équiper en GPL ou en E85?
kibu a écrit :Si le 2.4 de la gen7 et jusqu'en 2007 aux us est indestructible avec des kilometrages qui peuvent atteindre les 800 000 km (voir blog acura rlx 2005)
Le 2.4 en gen8 et aux usa connaissent des problèmes de surconsommation d'huile si le proprio ne fait pas souvent l'appoint et le niveau d'huile va en dessous du niveau bas la chaine risque de rompre et endommager le moteur une action collective a été menée certainement un probleme d'usinage apres on a des exemples sur le site pas de soucis mais perso je prendrai pas cette motorisation
Le idtec certainement pas il te reste le 2,0 essence ou mieux comme moi une grande berline luxueuse, veloce, agile dans les virages une legend 3.5 at awd vtec 295cv le top mais ça coute chere en entretien
Kibu
omb34 a écrit :Si tu dois beaucoup rouler prendre un Diesel pourrait être une solution... c'est à dure au moins 30.000 Km/an ... et des trajets de 50 Km mini... le I-DTEC est bien né et pratiquement increvable... Après faut décrasser... tourner au dessus de 3.000 trs ; faire une fois par an, un nettoyant injecteur et un décrassage à l'hydrogène... ceux qui l'ont fait ne regrette pas du tout.
Magic a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1393380720.htm?ca=12_s
celle là aussi ?
Jack a écrit :http://www.japautoauto.com/vehicules-stock-occasions.php?code=104455
Jack
Retour vers L'Accord en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)