Honnêtement il y a 5 mois et demi (que le temps passe vite) j'étais allé voir l'ATR sur un coup de tête, et surtout car je me rappelais de cette caisse (j'avais demandé le prix d'assurance sur une impreza wrx, donc je m'attendais à plus ou moins le même tarif).
Et maintenant je suis en kiff total de cette caisse, tellement que j'aimerais pouvoir garder et me prendre une deuxième Honda, comme une petite prelude ou Civic.
Lors de la révision Honda m'ont prêté une Jazz toute neuve, ça se voit que c'est une citadine.
Il faut les bichonner et être soigneux. D'ailleurs petit à petit elle va retrouver ses "couleurs d'origine" (j'hésite donc dans cette optique à me prendre les amortisseurs d'origine).
Malgré son âge cette caisse me bluff par son chassis et sa fiabilité. Quand je démarre le matin un coup de clé et c'est ok. Et mes vitesses de passages en courbe sont incroyables.
En la maitrisant un peu mieux (car là je dois être à 75-80 % de mes capacités d'avant la suspension de permis) je pense pouvoir faire jeu égal avec des 4rm.
Donc pour tout ça plus la rareté j'aimerais la bichonner bien comme il faut.
D'ailleurs en Août je vais faire la deuxième partie de ma révision.
Sinon au niveau des pneus les Falken sont très bien, mais se mangent vite (au bout de 7000 km les pneus sur le train avant sont presque au témoin).
Donc pour le changement j'hésite entre des Vredestein :
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 91y-750608 et des Bridgestone (Potenza) :
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 87y-578940 https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 87v-426847 https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 91y-834122Que me conseillez-vous ? Je pense pas prendre de semi-slick vu la vitesse à laquelle mes pneus été se mangent.