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Pierre mx a écrit :ps : pour le simulateur si tu as besoin de conseil n'hésites pas ;) ou si tu veux intégrer une team je connais du monde, ça fais 3 ans que je fais des championnats en ligne..
Ben19 a écrit :Pour le lavage pour ma part j'ai jamais passé mes sportives au rouleau (même mon Escort qui était une banale 1.6).
Je fais toujours le lavage à la main, sinon il va y avoir des micro rayures (déjà que c'est le cas).
Pierre mx a écrit :D'ailleurs quand on compare les perfs de la xsara 2.0 et l'ATR c'est du kiff kiff : 7.2s 0 à 100 pour l'ATR et il me semble que la Xsara est en 7.8s.
Je pense que sur un run la xsara démarre un poil plus fort étant plus légère, mais ensuite se fait bouffer par l'ATR grace au vtec..
J'en reviens toujours pas du poids à vide de l'ATR vu la taille de l'engin : 1 tonne 3 !! ils sont fort ces djaps
la xsara n'est pas trés lourde non plus : 1 tonne 1..
Pierre mx a écrit :J'en reviens toujours pas du poids à vide de l'ATR vu la taille de l'engin : 1 tonne 3 !! ils sont fort ces djaps
la xsara n'est pas trés lourde non plus : 1 tonne 1..
Pierre mx a écrit :Ben19 a écrit :En fait pour le lavage je me suis mal exprimé, je passe à la "lance" des centres de lavage, n'ayant pas de lieu où il y a un karcher, avec tous les produits qui vont.
C'est clair qu'on sait ce qu'on achète quand on achète une ATR.
Pour ma part ça me convient bien, après pour quelqu'un habitué par exemple au confort d'une Supra MK3 (clim auto, régulateur etc...) l'ATR va pas lui paraître un bon achat, par rapport à tous ces appendices en moins (en même ça peut rajouter facilement 100kg). D'autant plus que le système de propulsion et de 4rm rajoutent du poids (par rapport aux ponts) et qu'il y a moins de perte de puissance vilebrequin -> roues sur une traction.
Oui ça me convient trés bien également ! Franchement plus il y a d'options et viennent les emmerdes qui vont avec.. J'etais limite content quand le proprio m'a dit que les vitres arrières sont manuelles.. un souci en moins !
sur mon espace 4 que j'avais avec mon ex j'ai changé 2 fois ces foutus moteur de vitre électrique !
Pour en revenir au bruit, c'est pas du tout genant et je préfère bien entendre ce beau moteur
D'ailleurs aprés 5h de route j'etais pas du tout abrutis par le bruit, et ya une covoit qui a dormi 2h lol bien la preuve que ça reste une voiture confortable
Pierre mx a écrit :Au fait, petite confession : j'ai réussi a caler une fois avec ahah !! Mais je vais m'en repentir devant les hautes instances
Mais je pense que ça m'arrivera pas 2 fois ahah..
Pierre mx a écrit :Merci les gars j'ai parcouru le topic c'est hyper intéressant !
Pierre mx a écrit :Remplacer élément filtre à air (tous les 10k ou 6 mois)
remplacement filtre à carburant qui aurait du être fait à 120 000km
C'est peut être des choses remplacées lors de révisions mais non affiché je sais pas, j'irais faire contrôler ça lors de ma prochaine vidange..
Pierre mx a écrit :edit : en tous cas par rapport au soucis évoqué sur le topic, le joint spy et le tendeur ont bien été changé lors de la distri qui a été refaite pour la vente..
Pierre mx a écrit :aprés recherche du coup,
Pour le filtre à air, c'est bien un sport qui a juste besoin d'etre nettoyé.
Pour le filtre à essence, il n'a pas été changé à 120 000kms donc je vais le faire dés que possible..
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