Hondaddict a écrit :Pour les photos il faudrai que je fouille dans mon pc, mais il me semble en avoir mis une sur mon topic
C'est très probable, va falloir que je me motive pour re-parcourir les 40 dernières pages
Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Hondaddict a écrit :Pour les photos il faudrai que je fouille dans mon pc, mais il me semble en avoir mis une sur mon topic
Raph a écrit :Pour le carter cloisonné j'avais demandé à mon beau-frère de m'en faire un quand j'aurai récupéré mon ATR ( non pas pour faire de la piste spécialement mais pour fiabiliser la voiture ), il est soudeur de profession et connais plutôt bien la mécanique, mais il n'a jamais fait de carter cloisonné donc à voir car j'ai pas envie qu'il foire un truc, pas les soudures car il maîtrise mais qu'il ne soude pas la plaque au bonne endroit et comme je n'y connais rien en carter je ne peux pas l'aider en cas de doute de sa part...du coup j'hésite
Cyril, à tu des photos des carters que tu à fait ? De plus il me semble qu'il faut percer plusieurs trous dans la plaque mais je n'en suis pas sûr
Sinon, concernant le pourquoi de la fréquence du changement de proprios des ATR, les suppositions de Pierre sont bonne, je pense qu'il y a également quelques proprios qui ne connaissent pas les maladies de cette auto et qui finissent par avoir les symptômes ( ou finissent par en prendre connaissance), du coup par peur de payer plus que ce qu'ils pensaient pour l'entretien préfère la revendre....les raisons doivent être multiple
Une chose est sûr, c'est réellement un très bonne voiture, qui combine sportivité et polyvalence ! Elle est agréable à conduire au quotidien, grisante à conduire en mode sport dans le sinueux ! Dès qu'on commence à attaquer avec, ont est surpris qu'un tel potentiel se cache derrière une familiale nippone et on hausse de rythme, et plus on accélère plus on se prend au jeu de soigner ses trajectoires, tester son châssis qui téléphone à son conducteur pour lui dire ce qui se passe sous les roues et plus on a la banane !!
On l'a vu, elle est très bien notée dans les magasines qui en ont fait l'essais et les critiques ont toujours été bonnes à son égare
Conclusion : oui, cette voiture a réellement un gros problème...son propriétaire !!!
Pierre mx a écrit :une preuve de plus de la fiabilité : https://www.leboncoin.fr/vi/1551755054. ... r=ES-3999-[MYSRCH]
Jack a écrit :Bonne idée, pour aller faire les courses chez Leclerc..
Jack
Jack a écrit :E85, + légère préparation...miam..
https://www.leboncoin.fr/voitures/1551703588.htm/
Jack
Retour vers L'Accord en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)