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Tu as bien raison, les version RS sont de vrais sportives accompli et à ne surtout pas sous-estimer !Ben19 a écrit :J'ai toujours considéré Renault comme l'équivalent Français de Honda niveau châssis et trains roulants.
Ben19 a écrit :Sinon pour le comparatif Celica / ATR j'ai eu le même constat que toi après avoir acheté la Furie.
bernod a écrit :Salut ! Je voudrais bien savoir comment tu as fait pour changer la rotule axiale. J'ai essayé coté conducteur mais c'est indémontable !
La tienne sera un exemplaire de choix le jour où tu voudra la vendre ( car white champion-chip )Ben19 a écrit :Une belle fourchette, comme quoi un exemplaire full stock avec l'entretien à jour est mieux cherché.
Si tu parle du magazine, oui il est toujours dispo je l'ai acheté hier, par contre difficile de te dire jusqu'à quand il restera en kiosqueBen19 a écrit :D'ailleurs est-ce que tu sais jusqu'à quand il est disponible ?
Ben19 a écrit :Ca marche, ça fera un exemplaire de plus sur nos belles à prendre.
Raph a écrit :Bonjour amis Hondiste
Aujourd'hui j'ai été m'acheter le dernier n° de KM/H hors-série car il y a les cotes pour 2019, comme l'ATR y est alors j'ai craqué !
Du coup je vais vous en faire profiter
Petit rappel de la cote officiel en 2018 : 9200 euros ( source : Youngtimers hors-série n°15 )
Voici d'ailleurs ce qu'ils disaient de l'ATR :
Perso je n'arrive pas à me lasser du bruit moteur
Maintenant deux petites photos que je trouve intéressantes dans le dernier KM/H :
Donc la cote mini : 6000 euros
La cote maxi : 18000 euros ( sacré fourchette quand même... )
A++
Elle a du kilométrage au compteur la mémère, sur la première page de mon topic j'avais noté qu'elle avait 205 000 km lorsque je l'avais acheté en janvier 2017, et 217 000 quand je me suis inscrit sur HAP, en 2 ans et demi elle a pris 15 000 km, c'est raisonnable ( surtout grâce au fait qu'elle n'ai que très peu roulée pendant presque 1 an et demi sinon elle aurait eu bien plus )Ben19 a écrit :Je pensais pas qu'elle en a autant que ça de km.
Et bah non mon ti Ben ils sont un peu plus grand sur les portes arrières, j'ai superposé les 2 avant de les installer histoire de voir la différence mais comme tu peux choisir la taille c'est nickelBen19 a écrit :Pour le sticker il me semble que c'est la taille, je pourrais mesurer sur la mienne, mais ton lien est très intéressant.
Arf... Dommage C'était il y a combien de temps ? Il est vrai que les voitures décotent beaucoup puis le prix remonte lorsqu'elles dépassent les 15-20 ans ( sans parler de l'état dans lequel elles sont, la rareté et surtout la demande ) la Prélude a toujours eu son public car c'est une auto génial avec un design très personnel ! Comme quoi, faut bien se renseigner du prix avant de revendre sa voiture... ( pour info, en 2018 une Prélude 4G Vtec comme la tienne coutait entre 4000 et 7500 euros )bernod a écrit :Ben mince alors. Je possedais une Prelude 4G vtec en phase 2 que j'ai vendu une bouchée de pain... Chui deg. Par contre les Civic ont pris un sacre coup.
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