Bonjour à tous, ça y est, ce week-end la Furie a pas mal été réparée.
Déjà ça commence par le clip de lave-glace installé, du coup c'est fonctionnel.
- Voilà comme c'était suite à la casse du clip
- J'ai chauffé un peu la durite pour pouvoir la reformer, puis installation du clip (un OEM).
- Pareil, j'ai chauffé un peu la durite sinon ça passait pas.
Puis ensuite hier c'était changement du 2-en-1 avec tresse ainsi que du refroidissement (radiateur, durites, vase d'expansion).
- Le 2-en-1 avec la tresse (du solid fabrication tout neuf). C'est beau.
- L'ancienne tresse, ça fait mal les combinés en daily, mais bon c'est réglé, et comme ça pas embêté pour le CT.
Par contre ça m'énerve, j'ai toujours mon soucis de refroidissement.
Quand j'ai fait pas mal de VTEC ensuite quand je vais au ralenti la température monte vers la zone rouge. Mais quand je roule un peu tranquillement pendant quelques minutes ça résout le problème. Donc je sais pas d'où ça vient.
Après j'ai peut-être mal fait la purge du liquide, donc je vais commencer par ça, et si jamais ce n'est pas résolu j'irais demander à la concession de me changer le joint du thermostat ainsi que la sonde de température.