Salut
Pour le moment rien de neuf coté ATR, elle roule quasiment tout les jours et tout va bien.
J'en profite pour faire un retour sur les runs que j'ai fait avec mon ATR contre les voitures les plus intéressantes ( j'aime bien les comparatifs
)
Condition de déroulement : Tous les runs ont démarrés en 2ème ( j'ai pas pu faire de départ arrêté ) et j'étais en position de suiveur.
( Je met les runs du plus simple au plus difficile à gagner )
-Honda Accord type R ( 212 ch )
VS Alfa Roméo 159 JTDM ti ( 210 ch )
Victoire de l'ATR en doublant complètement l'Alfa en fond de 2ème
-Honda Accord type R ( 212 ch )
VS Mini Cooper S ( 163 ch )
Victoire de l'ATR en rattrapant la Cooper en fond de 2ème malgré un retard d'une distance de 2 voitures ( merci le Vtec !! ) et collage au pare-choc arrière même sur les 3/4 d'un rond point en 3ème ( run sous pluie ) le conducteur de la mini a préféré abandonné.
Je note que la mini accélère très vite en reprise grâce à son compresseur, ça m'a surpris ! Mais devient vite linéaire.
-Honda Accord type R ( 212 ch )
VS Renault CLIO RS ( 182 ch )
Victoire de l'ATR en collant le pare-choc arrière à partir du Vtec de 2ème jusqu'en fond de 3ème ( je ne pouvais pas aller au rupteur car sinon je rentrai dans la Clio... )
La Clio RS 182 ch est une voiture que j'ai adoré à sa sortie, sur le papier je la connais bien et ses spec sont prometteuses ! J'ai remarqué que c'est une voiture vive et légère, elle grappillait quelques cm à mi-2ème mais le Vtec est plus véloce ! Je m'attendait à plus galérer vu ce que j'ai pu lire dans les magasines à l'époque...donc Messieurs si vous en croisé une avec votre ATR, n'hésitez pas à la pourchasser
-Honda Accord type R ( 212 ch )
VS BMW 325 i e92 ( 218 ch )
Victoire de L'ATR mais pour le coup j'en ai bien chié pour la rattraper... Je l'ai laissé me doubler alors que j'était à 60 en 4ème, j'ai rétrogradé en 2ème pour me lancé à sa poursuite, comme il avait déjà plusieurs km/h d'avance il m'a mis 2 voitures jusqu'à ce que j'arrive au Vtec, a partir de là, la distance entre nous c'est arrêtée, j'ai réussi à remonter jusqu'à son pare-choc arrière en fond de 3ème mais ça a été rude
Le conducteur a sorti son bras pour me faire :
et moi dans ma tête je faisais :
-Honda Accord type R ( 212 ch )
VS Subaru Impreza WRX break ( 218 ch )
Match nul... Au début lorsque j'ai eu mon ATR, j'ai croisé par hasard une WRX break alors que je me tapais un délire tout seul, j'ai poussé la 2ème jusqu'à 4800 t/m avant de passer la 3ème, à ce moment là j'ai dépassé la Sub qui y a vu de la provocation !
Il m'a poursuivi alors que j'étais en 3ème et loin du Vtec...il est remonté jusqu'à se coller à mon pare-choc arrière...je me suis dit " merde, je vais me prendre une raclée !! " et là Vtec : je lui est remis la distance que j'avais au début et nous sommes tombé sur un bouchon...le type c'est mis a coté et m'a fait :
J'aurai bien aimé faire un bout de 4ème pour voir ce qui se serai passé...
Si ça avait été un DA, les 4 roues motrices auraient eu raison de ma traction et j'aurait pris une pinade
Voilà pour mes meilleurs souvenir au volant de mon Accord en mode prédateur
A++ les zamis
ps : vous avez remarqué que j'ai mis le paquet niveau présentation