les exilées.....

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par coco » 26 Oct 2009, 10:40

gaufman a écrit :Tu aurais quelques photos de l'intérieur? On va pouvoir monter un club SUB sur le HAP car j'ai aussi une petite Justy (enfin, une sirion rebadgée subaru, mais j'ai quand même l'écusson aux 6 étoiles !!!!) :050907190731_56:
Elle me plait bien l'impreza 2008, surtout en blanc ! C'est vraiment une marque un peu a part, même si Subaru perd à chaque modèle un peu de sa personnalité (il n'y a plus les vitres sans encadrement sur les Impreza, Forester et nouvelle Légacy, dommage !)


Euh... non Gaufman, en fait je n'ai encore jamais fait de photos de l'intérieur... :oops: mais j'en ferai quand j'aurai un moment promis!
J'en ferai du moteur aussi.

Bon apres c'est rai que celui ci st somme toute assez "classique", mais il me plait bien. :smile:
Par contre les sieges sports qui sont autres que ceux de la WRX auraient gagnés à offrir plus de maintient surtout au niveau des jambes.
Mais bon ils sont tres confortable.
Autre remarque aussi, je n'ai pas trouvé aussi facillement ma bonne position de conduite que dans toutes les honda que j'ai pu avoir.
Dans une honda quand vous y montez, les reglages se font comme si vous aviez toujours eu cette auto! Là dans la sub, il y a plusieurs petits ajustements à faire pour etre installé nickel .

Pour les encadrements de vitres qui sont aparus chez sub, c'est vrai que ca fait moins "classe" que sans mais au dire de certains proprios, c'est un vrai plus au niveau des joints de celles ci car ca devenait bruyant avec les années (ou la vitesse!) donc on peut dire que c'est un gage de qualité dans le temps, certains disent aussi que c'est bon pour la rigidité de l'ensemble d'avoir ces encadrements de vitre.
:smile:

J'avais lu je ne sais plus où que les portières sans montants servaient entre autre à faire baisser le centre de gravité des autos qui est déja positionné assez bas grace à leurs moteurs à plat. :041212203345_80:



Serge: et oui elle roule tous les jours cette auto!! :wink: :wink:
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par beatbox44 » 02 Déc 2009, 01:19

Tiens un ptit up de ma petite ferio vti, j'ai fait quelque modif:

une limace carbone zenky racing:
Image

Des antibrouillard JDM Yellow fogs:

Image

Une petite photo stylé:

Image

Et pour finir:

Image
Image

C'est mieux d'une seule couleur hein? ^^

J'attend que mon contrat soit bel et bien confirmer (courant fevrier normalement) si c'est confirmer, mon accord va s'en aller .... ( :cry:) au profit ..... d'une Prius Hybride! Je vais passer de 11litres a 5l .... :lol: Mais l'accord va me manquer ... ;)
beatbox44
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 135
Inscription : 01 Juin 2008, 23:36
Voiture : Honda accord 2.2l i-Ctdi "06 Executive

Message par coco » 05 Déc 2009, 11:02

Voici la Sub avec ses roulettes d'hivers: des jantes de sub GT en 16 et des Uniroyals MS+66 (merci Didi! :icon_copain: ) le tout monté mi novembre:

Image

Image

Image

Hier, je suis allé envoyer un peu au dessus de chez moi (la montée vers le Chinaillon au dessus de Grand Bornand) pour voir ce que la subaru a vraiment dans le ventre et surtout tester le chassit et ses 4 roues motrices et bien je peux vous que malgré les suspat' qui sembles souples, les 4RM font un travail extraordinaire et ca tien vraiment bien la route, et ca a un comportement super sain ! malgrés les pneus neige au flanc tres mou.

Seule faiblesse constaté, c'était lors de la descente effectuée à un rythme beaucoup plus raisonnable que la montée bien sure, les pneus ayant certainement un peu chauffés malgrés les -3° (faut voir ce que je leur ai mis aussi!), l'auto partait toute seule en milieu de courbe...

Seule déception, je n'ai pas trouvé de neige sur la route malgrés les 30 bon cm sur les cotés! (trop bien déneigées nos routes de montagne!) pas grave dès qu'il se remet à neiger, j'y retourne.
L'autre jour j'ai eu de la neige chez moi et j'ai testé raisonnablement les réactions de l'Impreza et bien c'est vraiment sécurisant les 4RM!
Je commence à vraiment l'aprécier ces petite sub, dommage qu'il n'y ai pas 50cv de plus... car la puissance passe tellement bien au sol !

Mais l'autre jour, de passage chez honda pour la révision de la Jazz, je suis tout de meme allé demandé si une reprise était envisageable pour le rachat d'une Accord gen8 Tourer...
Mais bon c'était juste comme ca... (ma femme est pas loin) :rolleyes: :rolleyes: :wink: (bon faut dire que ce tourer me plait de plus en plus!


Puisqu'on est dans les tenues d'hivers, voici la Jazz équipée en meme temps que la Sub de jantes neuves (s'il vous plait!) Ronal en 16 pour chausser les pneus neige (les excellents continentales TS830) encore merci Didi pour les pneus et les jantes! :icon_copain:

Image

Image

Toujours aussi géniale cette Jazz, par contre celle ci on ne la changerait pour aucune autre! :smile:
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par gaufman » 05 Déc 2009, 12:09

C'est clair que les 4RM, il n'y a pas mieux sur sol gras. Par contre méfies toi quand même parce que quand ça part, ça part !!!! Je me suis amusé avec la Légacy Tourer H6 de ma mère (240 ch je crois... :rolleyes: ) et c'est vraiment génial car tu passes à des vitesses hallucinantes dans les virages et tu n'as qu'à accélérer, ça passe !!!! Néanmoins, vu à quelles vitesses tu prends les virages, les lois physiques sont toujours là et les 1t500 de la bête te rappelle à l'ordre !
Dommage qu'ils ne font plus la petite Justy en 4RM avec un moteur un peu plus gros (style 1300 ou 1500...) car là avec un 1000 ça reste un peu juste....
gaufman
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 280
Inscription : 27 Août 2009, 22:53
Voiture : Honda Accord Coupé 2.0i vtec ES (2000)

Message par James » 05 Déc 2009, 12:22

Top la Jazz :icon_copain: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par didi01 » 05 Déc 2009, 12:25

j'ai trouvé une minute de beau temps pour faire 2 a 3 tofs ....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par coco » 05 Déc 2009, 13:55

A ben là ca c'est vrai que c'est du 4 roues motrices!

Pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il est impressionnant l'engin! et en plus ca va bien pour transporter des meubles hein Didi! :wink: (au passage Didi, impecable la table à langer, je ne sais pas comment on faisait sans avant...! je t'en enverrai une photo installée sur ton mail du boulot! :wink: )

Gaufman, la legacy de ta mere c'est une 3,0l spec B??!!
Il y a environ 2/3 ans j'avais faillit en acheter une!! et je dois doit dire que je l'adore toujours autant cette Legacy!! :razz: mais madame trouvait ca trop gros au moment de l'achat de l'Impreza (mais ca c'était avant d'avoir bébé...)

Pour les lois de la physique en virage, il est vrai qu'elles sont toujours là mais selon les autos, elle vous rapelent à l'ordre plus ou moins tard et il est vrai que lorsque que vous passez 3 fois plus vite, si ca part ca part 3 fois plus vite et 3 fois plus fort!
Mais sans parler de vitesse de passage en courbe, car je ne fais pas de grands prix, je me fais juste plaisir, il y a la motricité sans faille des 4RM, vous mettez le pied au plancher en sortie d'épingle et la puissance passe au sol sans aucun patinage et ca c'est génial! :wink:
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par rsjapan » 06 Déc 2009, 16:30

moi aussi je le kiff le tourer...
d'ailleur je lorgne de plus en plus sur le Type"S" 180cv... :041210200745_8:
pas de 4wd mais ca envoie du bois... :wink:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par pier!o » 07 Déc 2009, 11:37

beatbox44 a écrit :Tiens un ptit up de ma petite ferio vti, j'ai fait quelque modif:

une limace carbone zenky racing:

Des antibrouillard JDM Yellow fogs:



Une petite photo stylé:


Et pour finir:


C'est mieux d'une seule couleur hein? ^^

J'attend que mon contrat soit bel et bien confirmer (courant fevrier normalement) si c'est confirmer, mon accord va s'en aller .... ( :cry:) au profit ..... d'une Prius Hybride! Je vais passer de 11litres a 5l .... :lol: Mais l'accord va me manquer ... ;)


Une ferio vti :cry: j'en voudrais bien une sous le sapin dans 15j ... j'en fini pas de m'imaginer dans une 4p avec un Vtec sous le capot :smile:
Elle est très sympa la tienne; elle a combien de bornes?

D'ici là, je risque de contribuer à ce post car j'aurais remplacé mon tourer par un truc plus volumineux... à me demander si ça vaudra le coup de vous le montrer... c'est pas la joie mais bon...
"Un expert, c'est quelqu'un qui a fait toutes ses erreurs dans un champ réduit d'applications" (Niels Bohr)
Avatar de l’utilisateur
pier!o
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 608
Inscription : 02 Mai 2007, 13:35
Voiture : Espace IV 2.0 dci 175 Alyum+ / Skoda Roomster 1.6i 16v Elegance

Message par jrp74 » 07 Déc 2009, 12:08

Mais si mais si.... :icon_copain:
Accord Type R a vendre .........
Avatar de l’utilisateur
jrp74
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 981
Inscription : 27 Fév 2008, 20:34
Voiture : Gen7 2L et Accord Type R

Message par gaufman » 07 Déc 2009, 15:10

coco a écrit :Gaufman, la legacy de ta mere c'est une 3,0l spec B??!!
Il y a environ 2/3 ans j'avais faillit en acheter une!! et je dois doit dire que je l'adore toujours autant cette Legacy!! :razz:


Non, c'est une automatique 5 rapports avec la molette SI drive, qui permet de choisir 3 modes : "normal, Intelligent", c'est à dire que la 5ième passe à 60 pour économiser du carburant et pas trop de "pêche" (enfin, tout est relatif...), la réponse à l'accélérateur n'étant pas immédiate pour "lisser" la puissance et privilégier le couple. Puis le mode "Sport" ou l'accélérateur est plus sensible et les rétrogradages plus francs, puis "Sport sharp" (enfin je crois...) ou là dès que tu appuis un peu, la boite rétrograde et les watts sont envoyés... Elle a des palettes au volant, ce qui est assez sympa !
Elle avait hésité avec une "outdoor", toujours en H6, mais elle a prfééré une "normale" en finition haut de gamme (c'est une version belge, donc je crois que l'appelation est "club"???). : cuir beige, sièges électrique à mémoire, GPS, chargeur, toit ouvrant en 2 parties, bref, la totale !!!Elle est de 2008 et j'attends avec impatience qu'elle s'en "débarasse"...!!! Le problème est qu'elle fait au moins 180000 km avant de changer et là elle n'en a que 45000... :pasmafaute:
En, tout cas le bruit du 6 à plat est très envoutant ! Tu en as déjà essayé une?
gaufman
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 280
Inscription : 27 Août 2009, 22:53
Voiture : Honda Accord Coupé 2.0i vtec ES (2000)

Message par coco » 15 Déc 2009, 12:00

non j'en ai jamais essayé une car en france pour en trouver une en concession....

cette legacy avec le 3l 6cyl à plat (le H6 il me semble) m'a toujours fasciné!

Et niveau consos, ca donne quoi?

En tout cas ca me dirait bien mais peut plus en spec B (boite manu) quoi qu'en auto et sa gestion des courbes est super au point!...

Tiens hier, petit passage chez Subaru Annemasse pour une "intervention technique" signifiée par le garage où je l'ai achetée pour une reprogrammation du seuil de déclanchement du FAP...

Et ensuite direction Honda pour qu'ils me fassent une simulation de reprise pour l'achat d'un tourer 2.0l....
Mais bon pour l'insatnt pas question de réinvestire dans les autos...
Mais j'attend tout de meme de voir ce qu'ils m'en donneraient.
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par coco » 27 Avr 2010, 18:15

Bon cela fait environ un mois et demi que j'ai ma nouvelle:

Une Lexus IS 250 Pack sport de 2006 avec 50000km au compteur!

La lexus IS a toujours été un reve que je croyais inaccessible financierement et puis lorsque que je recherchais une accord gen8 2,4l pour remplacer la subaru je suis tombé par hasard que une annonce d'une 250 tres abordable et j'ai continué mes recherches et je me suis dit que l'IS 250 était tout à fait envisageable !!
Ca c'était pour la petite histoire...

La voiture est formidable!! et impressionnant d'équipements , finition... et quelle gueule en Pack sport avec les jantes de 18" avec du 225/40/18 devant et du 255/40/18 derriere!!, ses suspates retarées et baissées de 10mm.

La direction est assez directe et je dois dire qu'on a intéret à tenir le volant des deux mains! sinon elle suit les déformations de la route, faut dire que les pneus de devant sont en fin de vie (Didi, va falloir qu'on se parle... :icon_copain: )

Au menu un V6 injection directe 2,5l de 208cv couplé à une formidable boite auto 6 vitesses avec mode séquentiel intelligent avec palettes au volant.
Je suis vraiment bluffé par la rapidité, la gestion et la discretion de la boite : le top!
En plus il y a un bouton "magique qui permet de modifier la gestion moteur au niveau de l'injection ainsi que la gestion de la boite , avec 3 modes au menu: normal, ACT power et snow. :craneur:

Perso je roule toujours en Act power car la boite rétrograde plus vite en déceleration et on a donc du frein moteur et puis cela rend l'auto plus vive sans pour autant consommer plus.

Seul regret, l'auto est tellement silencieuse, qu'on entend pas du tout "chanter" le V6... mais bon.

Niveau équipements, là il y a la totale: un systeme audio 5.1 Mark Levinson 14hp avec chargeur frontal 6 DVD!, un GPS tactil avec écran de 7 pouces qui permet justement de lire les dvd, le bluetooth, les commandes vocales, le régulateur de vitesse, le bixenon directionnel avec allumage auto des feux ainsi que les essuies glaces, le toit ouvrant, les sieges en Suede chauffants, éléctriques à mémoire, meme pour le passager, les radars de staionnement avants et arrieres avec en plus caméra de recul avec simulateur d'emplacement de l'auto selon l'angle de braquage du volant et fonction abaissement automatique des rétros extérieurs qui sont bien entendu réglables et rabatables éléctriquement et aussi éléctrichromes comme le rétro intérieur, pare brise chauffant, volant réglable éléctriquement à mémoire lui aussi et escamotable lors de la coupure du contact, pare brise chauffant, les conteurs magnifiques avec un cercle orange qui aparait lorsque on atteind une vitesse et un régime moteur prédéfinit... bref j'en oublie certainement car en plus je n'ai pas fait tout le tour des différentes fonctions de l'auto.

C'est un régal à chaque fois que je la conduit! et on est très très loin d'une Accord gen7 executive (bon sur le prix neuf aussi hein!) qui était déja très bien! et au dessus aussi d'une gen8! meme au niveau de l'accieuil et de la présentation chez Lexus!

L'auto vient de Nice, je l'ai achetée à un particulier qui devait en prendre un tres grand soin vu son état lorsque je sui venu la chercher (elle dormait sous bache dans un garage...)

Bon aller, je sais que vous voulez des photos, elles ont été fait après que je lui ai fait traitement "complet" avec mes produits (lavage au gant mouton naturel avec championg Chemical Guys, séchage, clay bar Sonus soft avec meguiars last touch, polish super résine Autoglym, cire chemical guys Butter Wet Wax, vitre traitée au polish vitre Zaino et autoglym fast glass, jantes traitées au polish/cire profiplast, pneus au produit Poorboys Bold n bright.
2 jours de boulot car il y a de la surface et la on aprécie aussi la qualité "premium" de la peinture Lexus!! pour un résultat splendide!

Bon ca aide une superbe auto (oui je me lance des fleurs mais je le vaut bien! :craneur: ) et des supers produits et accessoires!

Ensuite de temps en temps un coup de brosse attrape poussiere Meguiars, un coup de Last Touch Meguiars et enfin une 'tite couche de Meguiars Ultimate Quick Wax et la la brillant vous saute à la tronche!

Image

Image

Image

Image

Image
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par two.four » 27 Avr 2010, 18:20

elle est vraiment belle, tu aurais des photos de l'interieur ?
Avatar de l’utilisateur
two.four
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 504
Inscription : 04 Nov 2009, 12:11
Voiture : CRV III ivtec

Message par coco » 27 Avr 2010, 18:28

Heu oui, d'ailleurs je les ai uploadées sur imagshack mais elles ne sont pas passées, j'y retourne...
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Freduche » 27 Avr 2010, 18:46

Splendide et en plus, entretien avec des produits de haut niveau. J'apprécie !

Il y a un forum dédié comme HAP ?
Avatar de l’utilisateur
Freduche
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 853
Inscription : 13 Juin 2009, 09:26
Voiture : LEXUS LS460 V8

Message par coco » 27 Avr 2010, 18:55

Bon, voici des photos de l'intérieur mais je précise que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais il est tout de meme nickel lui aussi!

Image

Image

Image


Et 3 photos de près de la peinture pour vous montrer le résultat de l'effet de mes produits (spécial pour Freduche :wink: )

Image

Image

Image

Bon il faudra que je fasse d'autre photos dans des endroits qui la mettront plus en valeur... :pasmafaute:
Dernière édition par coco le 27 Avr 2010, 19:02, édité 1 fois.
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Freduche » 27 Avr 2010, 18:58

Fonctionne pas :-/
Et là ?
http://imagik.fr/
Avatar de l’utilisateur
Freduche
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 853
Inscription : 13 Juin 2009, 09:26
Voiture : LEXUS LS460 V8

Message par coco » 27 Avr 2010, 19:04

ca y est! :wink: :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Freduche » 27 Avr 2010, 19:06

As tu déjà testé la Autoglym HD wax comme cire ?
Perso, j'en suis hyper content, du moins de son excellente tenue et des reflets sur peintures "froide" ou foncée comme la tienne.
Excellent le Fast Glass (polish) au passage. Je connaissait pas mais un best of ce truc !!!

Sinon c'est sièges en cuir ou tissus ?
Avatar de l’utilisateur
Freduche
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 853
Inscription : 13 Juin 2009, 09:26
Voiture : LEXUS LS460 V8

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron