| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
moulefrite Membre Or

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2347 Voiture: Honda Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E
1998 Honda Accord
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
les boîtes manu doivent être rare au Canada, non ?? _________________
On est tous d'Accord !!! |
|
|
 |
BaDPiSToN Prépare les qualifs

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non ici c'est pas si mal, les gens sont moins lache qu'aux Etats-Unis, conduire manuelle est pas rare. (Sauf les petite mères :P)
Sur les 4 voitures que carotman et moi avons, seule la accord 87 hatchback(hayon) est automatique.
Jvous dirais que les jeunes conduisent majoritairement manuel et quand la famille s'agrandit ou que l'age rentre en ligne de compte les boites automatique prennent place.
Personnellement conduire automatique je trouve ca extremement moche.. Tu fais que donner une trajectoire au vehicule .. zZz :P _________________ Omnibus diffide sed ab nullo metue. |
|
|
 |
franckv Membre Or

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 3835 Voiture: Honda Accord Type R (modèle 2000)
2000 Honda Accord
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le débat sur les tarifs, il faut voir qu'avce l'euro qui s'envole, ça a l'air cheap partout, quand on regarde en dehors de chez nous... Mais ce n'est pas ça qui va faire baisser les voitures étrangères.  |
|
|
 |
moulefrite Membre Or

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2347 Voiture: Honda Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E
1998 Honda Accord
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
j'ai une automatique...cela dit je prend beaucoup de plaisir à la conduire boîte sequentielle plus, plus...elle en demande toujours plus
Je suis allé à Eurodisney début décembre, le retour à été dure pour mon bof...on s'est tapé 1h30 de bouchons sous la pluie, d'arret complet à maxi 50 km sur autoroute...moua j'avais juste à manoeuvrer la manette  _________________
On est tous d'Accord !!! |
|
|
 |
BaDPiSToN Prépare les qualifs

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Je prefere me muscler le mollet gauche :P |
|
|
 |
tus02 Prépare les qualifs

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
intérieur nickel mais extérieur d'une autre époque.... non sérieux ils n'ont pas de chance les ricains... parce que niveau esthétique on est vraiment plus gatés y'a pas à tortiller.... _________________ une rino moi???!! plutot rester à pieds !! |
|
|
 |
Jackez Membre Or

Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 1095 Voiture: accord 2,4 i VTEC Executive
2003 Honda Accord
|
|
|
 |
Jimmy Prépare les qualifs

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 27 Voiture: Accord Coupé V6, Civic Ferio
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ce modèle n'est pas des plus réussi, mais je reste quand même très envieux de leur modèle.
Je possède une Accord coupé 3.0 V6 bien de chez eux, et je trouve dommage qu'elle ait été le dernier modèle importé en France.
Leurs coupés sont beaux, leurs SUV et monospaces également.
Bref, vivement que je m'installe au Canada pour profiter de tout cela  _________________ http://ferio-squad.forumactif.net/forum.htm |
|
|
 |
omb34 Membre Or

Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 1792 Voiture: Honda Coupé Accord 2.0 2001
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| +1 |
|
|