H.A.P. - Le Forum des passionnés de la Honda Accord

H.A.P. Index du Forum

Le garage Garage  PortailPortail  Le siteLe site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

honda accord US....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.A.P. Index du Forum :: Les cousines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefrite
Membre Or
Membre Or

Voiture: Honda Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E

1998 Honda Accord

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les boîtes manu doivent être rare au Canada, non ??

On est tous d'Accord !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BaDPiSToN
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ici c'est pas si mal, les gens sont moins lache qu'aux Etats-Unis, conduire manuelle est pas rare. (Sauf les petite mères :P)

Sur les 4 voitures que carotman et moi avons, seule la accord 87 hatchback(hayon) est automatique.

Jvous dirais que les jeunes conduisent majoritairement manuel et quand la famille s'agrandit ou que l'age rentre en ligne de compte les boites automatique prennent place.

Personnellement conduire automatique je trouve ca extremement moche.. Tu fais que donner une trajectoire au vehicule .. zZz :P
franckv
Membre Or
Membre Or

Voiture: Honda Accord Type R (modèle 2000)

2000 Honda Accord

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le débat sur les tarifs, il faut voir qu'avce l'euro qui s'envole, ça a l'air cheap partout, quand on regarde en dehors de chez nous... Mais ce n'est pas ça qui va faire baisser les voitures étrangères. Pasmafaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
moulefrite
Membre Or
Membre Or

Voiture: Honda Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E

1998 Honda Accord

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Icon_redface j'ai une automatique...cela dit je prend beaucoup de plaisir à la conduire Icon_razz boîte sequentielle plus, plus...elle en demande toujours plus Icon_razz
Je suis allé à Eurodisney début décembre, le retour à été dure pour mon bof...on s'est tapé 1h30 de bouchons sous la pluie, d'arret complet à maxi 50 km sur autoroute...moua j'avais juste à manoeuvrer la manette Icon_razz

On est tous d'Accord !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BaDPiSToN
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere me muscler le mollet gauche :P
tus02
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs

Voiture: prelude BB9

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

intérieur nickel mais extérieur d'une autre époque.... non sérieux ils n'ont pas de chance les ricains... parce que niveau esthétique on est vraiment plus gatés y'a pas à tortiller....
Jackez
Membre Or
Membre Or

Voiture: accord 2,4 i VTEC Executive

2003 Honda Accord

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

accord Crosstour USA
http://world.honda.com/news/2009/4091103Accord-Crosstour/photo/index.html#10
Jimmy
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs

Voiture: Accord Coupé V6, Civic Ferio

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ce modèle n'est pas des plus réussi, mais je reste quand même très envieux de leur modèle.

Je possède une Accord coupé 3.0 V6 bien de chez eux, et je trouve dommage qu'elle ait été le dernier modèle importé en France.

Leurs coupés sont beaux, leurs SUV et monospaces également.

Bref, vivement que je m'installe au Canada pour profiter de tout cela 050907190731_56
omb34
Membre Or
Membre Or

Voiture: Honda Coupé Accord 2.0 2001

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.A.P. Index du Forum :: Les cousines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: