H.A.P. - Le Forum des passionnés de la Honda Accord

H.A.P. Index du Forum

Le garage Garage  PortailPortail  Le siteLe site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide jantes et becquets !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.A.P. Index du Forum :: Modifs, améliorations et accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JS64
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Voiture: Accord 2.4 2004

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 8:27 pm    Sujet du message: aide jantes et becquets !!! Répondre en citant

Salut a tous!!! voila je vous écrit car j'aurais voulut faire quelques modifs sur ma accord 2.4 BVA de 2OO4!! j'aurais voulut changer les jantes car je trouve les 16' un peu petit mais je ne sais pas si je mets du 17 ou du 18??? et je cherche aussi le becquet de l accord type-s mais je ne le trouve pas!! donc si vous pouvez m aider a répondre a mes questions!!!!! merci a tous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
omb34
Membre Or
Membre Or

Voiture: Honda Coupé Accord 2.0 2001

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 7:58 am    Sujet du message: Re: aide jantes et becquets !!! Répondre en citant

Attention, plus c'est gros, moins c'est performant et plus on consomme Icon_wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
allebis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Voiture: ACCORD GEN 8 TYPE S

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es intéresse j'ai les jantes +pneus neuf d'origine honda type S ils ont 1200 kms maintenant le prix pour ces jantes d'origine je n'en ai pas la moindre idée peut être que quelqu'un du site nous donnera l'info
pneu 235 45 18 michelin primacy hp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
omb34
Membre Or
Membre Or

Voiture: Honda Coupé Accord 2.0 2001

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes d'origine usine sont plus près de 400€ la jante que de 300€ Icon_wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.A.P. Index du Forum :: Modifs, améliorations et accessoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: